Aller au contenu

Moulinet Salvimar Predathor 70


Messages recommandés

Bonjour,

Suite à une pêche en eau trouble, j'ai égaré la vis et le papillon de serrage de mon moulinet Salvimar Predathor 70. Je voudrais si quelqu'un parmi vous pourrai me donner des renseignements sur la vis (longueur) le diamètre étant du 6mm et quelques photos du papillon dévissé afin que je le refasse.

Merci d'avance de vos aides.

Et bonne année à tous bien sur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pouvoir t'aider mais j'ai un max et tu as un vertical.
Sinon tu peux racheter le même moulin (28€ hfdp sur scubastore)
ou changer de moulinet en mettant un adaptateur 😇 
Je sais pas toi mais le moulinet Salvimar ne me donne pas satisfaction (ça va qu'il ne chante pour ainsi dire jamais, sinon je l'aurai déjà changé).

Si tu as un pied à coulisse, tu peux mesurer avec la languette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, kees_baloo a dit :

ou changer de moulinet en mettant un adaptateur 😇 
Je sais pas toi mais le moulinet Salvimar ne me donne pas satisfaction (ça va qu'il ne chante pour ainsi dire jamais, sinon je l'aurai déjà changé).

un moulinet qui n'a pas de vis de sécu et qui se démonte tout seul, mieux vaut en changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais sur le Predathor il est bien adapté mais c'est vrai qu'il a tendance à se dévisser facilement. A moins que je l'ai mal monté dès le départ?...

Je ne peux pas en acheter un nouveau chez scubastore car je suis à l'étranger. En attendant j'ai dessiné une pièce en 3D sur mon logiciel et je l'ai imprimé mais j'aurais voulu avoir les bonnes côtes. Et surtout voir la partie interne s'il n'y a pas d'épaulement ou des trucs dans ce genre. Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, PhilBali a dit :

Je ne peux pas en acheter un nouveau chez scubastore car je suis à l'étranger.

tu veux que je t'en envoie un ?

je propose mais j'ai pas de boutique à proximité ,donc je dois commander sur internet et ensuite te l’expédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2023 à 16:47, sub sniper a dit :

tu veux que je t'en envoie un ?

je propose mais j'ai pas de boutique à proximité ,donc je dois commander sur internet et ensuite te l’expédier.

Merci beaucoup de la proposition très gentille. Je suis en train de voir avec Laurent du shop à Soliès. Il va demander à Salvimar si ces pièces sont vendues en pièces détachées. On peut difficilement envoyer des trucs ici sans se faire taxer lourdement par les douanes. En attendant je vais me bricoler un truc, il faut juste que je trouve la vis de la bonne longueur et ça devrait aller. Mais merci encore pour la proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a ce moulinet ou un modèle équivalent qu'il puisse ma faire la photo de l'intérieur du papillon afin que je puisse me rendre compte s'il y a un épaulement ou un ressort de maintient en pression? Merci encore à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2023 à 00:03, kees_baloo a dit :

Je pensais pouvoir t'aider mais j'ai un max et tu as un vertical.
Sinon tu peux racheter le même moulin (28€ hfdp sur scubastore)
ou changer de moulinet en mettant un adaptateur 😇 
Je sais pas toi mais le moulinet Salvimar ne me donne pas satisfaction (ça va qu'il ne chante pour ainsi dire jamais, sinon je l'aurai déjà changé).

Si tu as un pied à coulisse, tu peux mesurer avec la languette.

je pense que sur le vertical, le système est le même, donc si tu pouvais me donner des infos sur l'intérieur du papillon (genre une petite photo). merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...