Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous, 

Passionné de csm depuis petit, j’ai hérité du goût de la mer de mon grand père qui a découvert la joie de ce sport lors de son voyage de noce 😅. Apnéiste aguerri et passionné à son tour il a amené mon père avec lui lors de ses nombreuses sorties et comme souvent, le schéma s‘est reproduit. 
Je chasse du côté de Quimper et ses environs avec les glénans en zone privilégiée et ai découvert la csm en Méditerranée ces dernières années… j’attends encore mon 1er denti…
Je suis passé expert de l indienne dans 1-5m mais m’oriente aujourd’hui vers l’agachon le gros poisson se faisant de plus en plus rare dans ces petites profondeurs.

Je n’ai malheureusement pas la chance d’habiter proche de la mer (Paris…) et suis donc limité dans mon nombre de sortie. Je suis du coup dans un club d’apnée histoire d’être prêt tout le temps 🙂.

Cptn
 
 

Posted

Bienvenue a toi Captain_morgent.

Je suis resté 4 ans dans un club chasse a Paris, a mon époque ils étaient très forts sur la condition physique et le matériel, ils avaient (généralement) les moyens de se déplacer et connaissaient les bons plans chasse en France comme a l'étranger.

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais je te souhaite de rencontrer un groupe d'amis avec lequel tu pourras progresser.

Au plaisir de te lire.

Posted

Merci bcp Ouzio!

je suis ds un club d’apnée et les chasseurs sont se font rares mais je multiplie les AR vers ma Bretagne chérie dès que j en ai l occasion.
La Méditerranée, je fais aussi plaisir à ma femme 😅, est mon nouveau coin de jeu que je prend un plaisir fou a découvrir car tellement différent et challengeant. 
Pour ce qui est du groupe, le temps fait généralement bien les choses!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...