Aller au contenu

avis masque sigalsub


Messages recommandés

Le 22/09/2023 à 15:24, mouez a dit :

bonjour

je souhaite avoir vos avis sur le masque sigalsub, modèle ci-dessous   

je vous remercie

Galleria-Mate-1024x153.png

Salut, avant d'acheter un masque ,il t'est possible de le tester au magasin, en mettant le masque sur ton visage et inspirer légèrement par le nez, il doit se plaquer sur  

le pourtour de ton visage, refait une petite inspiration puis observe si de l'air pénètre dans le masque, cela voudra dire qu'il n'est pas adapter à ton visage.Tu dois aussi 

regarder si tu a une vision global ,en bougeant la tête de bas en haut et de gauche à droite, le masque ne doit pas être trop serrer. Le volume interne du masque 

ne doit pas être conséquent. Choisi un masque à petit volume, à toi de déterminer le type de masque qu'il te faut dans cette marque, c'est un choix personnel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2023 à 16:42, ty mous a dit :

Salut, avant d'acheter un masque ,il t'est possible de le tester au magasin, en mettant le masque sur ton visage et inspirer légèrement par le nez, il doit se plaquer sur  

le pourtour de ton visage, refait une petite inspiration puis observe si de l'air pénètre dans le masque, cela voudra dire qu'il n'est pas adapter à ton visage.Tu dois aussi 

regarder si tu a une vision global ,en bougeant la tête de bas en haut et de gauche à droite, le masque ne doit pas être trop serrer. Le volume interne du masque 

ne doit pas être conséquent. Choisi un masque à petit volume, à toi de déterminer le type de masque qu'il te faut dans cette marque, c'est un choix personnel .

je vous remercie. en fait le masque me convient et il est bien confortable pour moi

j'espère en mer, il le sera, surtout pas trop de buée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2023 à 14:29, sub sniper a dit :

C’est un bon masque, mais je rejoins t’y mouss, sans essayer…..

je confirme oui. je fais de plus en plus confiance à sigalsub. je viens d'acquérir aussi une nemesis 82 carbone, très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mouez a dit :

j'espère en mer, il le sera, surtout pas trop de buée

Tous les masques neufs font de la buée, il faut brûler le verre de l’intérieur avec un briquet pour éliminer les résidus de silicone durent à la fabrication ( moulage et démoulage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, mouez said:

pour le briquet

jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu besoin de faire ça. je met du liquide vaisselle, j'attends 30 minutes puis je rince bien. Autre technique : passage au lave vaisselle.

Je te conseille de tester ça, ça évite de prendre le risque de brûler ton nouveau masque 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ptibras a dit :

jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu besoin de faire ça. je met du liquide vaisselle, j'attends 30 minutes puis je rince bien. Autre technique : passage au lave vaisselle.

Je te conseille de tester ça, ça évite de prendre le risque de brûler ton nouveau masque 😉

je commence par le plus simple

1. liquide vaisselle

2. lave vaisselle

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mouez a dit :

je commence par le plus simple

1. liquide vaisselle

2. lave vaisselle

merci à vous

Sinon il y a le Sidol, très utilisé en Italie, personnellement j’ai jamais essayé mais il parait que c’est radical 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sub sniper a dit :

Sinon il y a le Sidol, très utilisé en Italie, personnellement j’ai jamais essayé mais il parait que c’est radical 

risque de faire des micro rayures sur les verres peut être 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sub sniper a dit :

Tous les masques neufs font de la buée, il faut brûler le verre de l’intérieur avec un briquet pour éliminer les résidus de silicone durent à la fabrication ( moulage et démoulage)

Coupe une patate en deux et frotte la vitre avec la fécule cela fonctionne bien aussi, un petit rinçage et roule ma poule, sans bruler la jupe en silicone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ty mous a dit :

Coupe une patate en deux et frotte la vitre avec la fécule cela fonctionne bien aussi, un petit rinçage et roule ma poule, sans bruler la jupe en silicone

La patate ça marche pour un masque qui a déjà vécu, ça n’enlève pas les résidus de moulage .

il faut dissoudre ces résidus, soit avec un produit chimique soit en les brûlant, la jupe ne craint rien , c’est juste une caresse avec la flamme comme tu pourrais le faire sur ta main.

a part une épilation tu ne risque rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...