Aller au contenu

Cherche chasseur pour sortie Polynésie


DAPIRAN

Messages recommandés

Le 28/09/2023 à 07:47, DAPIRAN a dit :

Slt je suis actuellement sur Moorea pour 5 jours  et après huahine et Bora

J ai mon matos avec moi ci quelques-uns est disponible ce sera avec plaisir de partager un moment.

Merci encore 

si tu trouves de bons plans, je suis preneur, j'y vais en novembre ... 

Merde pour tes chasses !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papéyannou a dit :

si tu trouves de bons plans, je suis preneur, j'y vais en novembre ... 

Merde pour tes chasses !!! 

Ben non courage.... sa fait 1 semaine que je suis la au titpanier  je suis ds le PGM protection maritime donc c mort départ a la palme j ai trouvé un local qui m'a planté ce matin et pas faute de lui proposer un billet pour la sortie... je part demain sur huahine on Vera ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend des iles ou tu iras, j'ai envoyé un message a dapiran pour mes connaissances sur les différentes iles, après c'est certain pas évident de trouver quelqu'un sauf peut-être dans les tuamotu.

De manière générale je te conseil les groupes facebook qui sont beaucoup plus suivi que les forum ici en Polynésie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ressenti est que je comprend que de prendre en bateau quelques un de la métropole pour allez à l extérieur de la barrière engage des responsabilités et ce sans connaître le pêcheur pas de souci pour moi le voyage était a la hauteur de mes attentes j'ai quand même sortie mon épingle du jeux avec une dizaines de prises et de bon moments partagés avec des locaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DAPIRAN a dit :

Mon ressenti est que je comprend que de prendre en bateau quelques un de la métropole pour allez à l extérieur de la barrière engage des responsabilités et ce sans connaître le pêcheur pas de souci pour moi le voyage était a la hauteur de mes attentes j'ai quand même sortie mon épingle du jeux avec une dizaines de prises et de bon moments partagés avec des locaux.

Ah c'est très très bon. Ravie de te lire ainsi hâte d avoir ton retour 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...