Aller au contenu

Boitier téléphone - smartphone étanche


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai effectué quelques recherches pour me prendre une montre avec point GPS afin de retrouver mes coins plus facilement.

Le budget est serré et une Fenix 5 c'est + de 200 € (d'occas)

Je compte donc me tourner vers un boîtier étanche pour smartphone, et prendre une montre d'apnée basique, avez vous un boîtier indestructible, étanche 10m+, qui fait le café et me réveille avec des mots doux ?

Bref i nid hailp 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Emilien34 a dit :

étanche 10m+

Quel intérêt ?

Le signal gps ne passe pas sous l'eau.

Un boîtier ip68 le protégera parfaitement sur ta planche.

Otterbox et Lifeproof sont 2 marques qui font du bon matos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut thearthur,  et merci des modèles proposés je vais regarder ça !!

Si il y a la possibilité d'avoir le tout compris étanche + profondeur alors je me serais bien essayé a quelques photos sous marines sans devoir investir dans une gopro, qui peu le plus peux le moins...

Mais si ça n'existe pas, aucun soucis j'attendrai d'avoir le budget pour GoPro 👌

Edit Mon tél est one plus 7 pro ça n'a pas l'air très courant des coque étanche pour ce tel après une recherche "éclair"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être un peu hors sujet mais je ne sais pas quelle application tu comptes utiliser avec ton tel sous caisson, mais perso j'ai déjà embarqué le tel en pochette étanche et une fois que c'est mouillé et que t'a tes gants et que tu dois toucher l’écran pour marquer des points ou autre, c'est trop la merde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Je pensais coller une fibre de gant de moto qui permet le tactile malgré les conditions flotte ect sur mon gant.

En tous cas j'ai vraiment besoin de mon tél a l'eau pour au moins prévenir ma chère et tendre, qui peut devenir très vite dure au mal si tu vois ça que je veux dire... 😅

Et dans le pire des cas les secours (même si je chasse qu'en digue par 5 m j'ai parfois des courants de fou) sécurité avant tout avec une touche programmé appel d'urgence..

Voili voilou aucun problème pour le HS si mes tests son concluant (ou pas) je vous ferai un retour objectif et ça aura fait avancer le smilblick 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Emilien34 a dit :

Je pensais coller une fibre de gant de moto qui permet le tactile malgré les conditions flotte ect sur mon gant.

 

peu de chances que ça fonctionne (résistance à l'abrasion insuffisante pour que ça tienne plus de quelques apnées)

Le problème de l'eau sur l'écran c'est que ça provoque des appuis intempestifs un peu partout en particulier là où tu ne veux pas.

Certains téléphones dit durcis ont un fonction "écran mouillé" qui permet cet usage avec quelques projections d'eau mais pas immergé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, thearthur a dit :

peu de chances que ça fonctionne (résistance à l'abrasion insuffisante pour que ça tienne plus de quelques apnées)

Le problème de l'eau sur l'écran c'est que ça provoque des appuis intempestifs un peu partout en particulier là où tu ne veux pas.

Certains téléphones dit durcis ont un fonction "écran mouillé" qui permet cet usage avec quelques projections d'eau mais pas immergé.

 

appuis intempestifs c'est exactement ça... perso je lançais Navionics au sec puis une fois sur l'eau à la moindre goutte c’était foutu. Pour la sécurité en tout cas peut etre quil y a moyen de gérer un truc grâce à la commande vocale mais avec la coque rigide c'est même pas sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...