Aller au contenu

nootica contact impossible ?


Messages recommandés

il y a 50 minutes, Ch'ti max a dit :

T'es sûr ? Tu as pensé à les peser ? 😂😉

heureusement que je suis là....😁......mais apparemment 15g c'est normal pour une marque réputer 😁

j'espère que sur une voilures , sinon ca fait 30g...........😁

brefff..........

je ni comprend plus rien..........vue le prix de oufff0..😅

apprêt faut venir pas ce plaindre.......🤗.... si ont fait un canard en partant de triviaire.........😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon PDM ,tu n as pas tout a fait tord normalement il y a marqué 237 gr .Une pese 234 gr et l autre 220 gr et effectivement elle est un peu plus souple que l autre

mais ce n est pas la faute de nootica ....et les vendeurs souvent n y connaisse rien malheureusement ,et il n avait peut etre qu une paire en stock .

    Je mettrais la plus souple a droite .😉 et vue comme je palme cela ne changera pas grand chose .En guadeloupe je descendais avec 2 palmes de marque différentes

et je n etais pas si mal que cela ....alors 14/15 gr et une impression ,c est pas grand chose et tout cela me fatigue de devoir renvoyer l ensemble .

    Quand au prix 188 e la paire de voilure ,c est pas excessif car j ai récupéré des chaussons en bon etat ,de palmes qui avaient cassées .Les autres avec les chaussons C400 je les avais payé 215 e donc la j ai deux paire pour 400 e ,on verra celles qui me conviennent le mieux ....Mais je sais déja celles que je vais prendre pour l Afrique !🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, VCTERIC a dit :

 

mais ce n est pas la faute de nootica ....!

un peut.........😁 !

car, je leur avais dit sur mais maill de voir avec c4 ......ou leur fournisseur ...🤗 car ces pas NORMAL.....😭 d'avoir autant de défaut comme cela une voilure plus souple que l'autres.....😭....?

je comprendrais ,si c'était fabriquer par un jeune artisan .....😁 l'erreur et humaine......😁 

MAIS Là, vue le prix, faut pas abuser......😭......ont se fouu... royalement de la tronche du client.........😁.....ha.ha.a

brefff...!!

il y a anguille  sous roche....😁 vue le prix, ça douille fort le grammages....😁

 

c'est comme si VCTERIC  vendais des fusils qui tir de travers..😁

 c'est tout à fait normal un sandow et plus pêchu que l'autres...😁

ça sera bien sur ........🤗.....la faute du fabriquant des sandows.............😁

 

 

et les vendeurs souvent n y connaisse rien malheureusement ,

c'est bien se que je leur et dit ..........😁.....chacun sont métier et les moustiques n'attaqueront plus en CAMARGUES.............😅..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Prédator des mers a dit :

sinon, 15g *2 =30grames * par 0,40 centimes euro = 12 euro dans losss......😁.....!

Ah ben c'est vrai ça ! Faudrait imposer la vente des palmes au kilo😀, les flèches et les sandows au mètre !

...Ah nan, pas les sandows, y aurait trop de contestations...😂😂😂. Au kilo c'est mieux !😉😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, VCTERIC a dit :

Bon PDM ,tu n as pas tout a fait tord normalement il y a marqué 237 gr .Une pese 234 gr et l autre 220 gr et effectivement elle est un peu plus souple que l autre

 

alors 14/15 gr et une impression ,c est pas grand chose et tout cela me fatigue de devoir renvoyer l ensemble .

 

    

oupss......    j'oubliais..🤗

ça me rassure, je ne suis pas seul ........😅 

Moi aussi ils mon fatiguer le testar , ils croie que Jai que ça a faire......😅......du coup Jai fini par les  garder aussi.....😭  400 boules dans loss

brefff.........

MAIS c'est moi qui détiens le record pour l'instant.....🤗 .avec la palme d'or ....😁...203 grammes - 237 g = 34 g..  yess......😭...record a battre........😂.

tous a vos balance...........🤩

 

bien venu au club............😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ch'ti max a dit :

Ah ben c'est vrai ça ! Faudrait imposer la vente des palmes au kilo😀

hélas, si c'était qu'une question de grammes ...🫢 

mais là c'est bien plus grave .....🫢.....suivant le manque de tel ou tel matière  au niveau des renfort de la voilures....ect..ect...😬

breff............

c'est le jackpot pour c4ka depuis toute c'est années............😅

imagine un peut 15g de matières en moins....= 12 euro dans los pour le client.......avec tout les traka une voilure avec défaut point barrrRRR.......

là tu sort la calculettà😁 ..!

économie réaliser pour  c4ka....pour 1 voilure  de VCTERIC     = 12 roro

10 voilures = 120 roro

100 voil....= 1200 roro!

1000 voil....12000 roro 

10000 voilu...120 000 roro...........

ect....ect.......

brefff.......

c'est bon, demain je me lance dans les voilures de chasse sous marine.......😁....jackpot ......🤩....assurer mieux que le loto..........😁.. 

pour PDM.........  😁       différance 34grammes..😭

je te laisse calculer................😉

 

ont aura tout vue ......🤭.....pincer moi je rêvé.........😭.....bientôt c'est la faute du client, il avait pas ka commander de la merdassssss.........😁....

 

bonne nuit les petit ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais regarde ,toi ce ne sont pas des voilures de  fast 400 et donc tu te bases sur le meme chiffre que moi ! C est etrange ?

moi j ai juste 14 gr entre 2 palmes .....car on ne connait pas le vrai chiffre voulu au départ .Impossible que sur 2 models différents

on est exactement le meme poids au départ ! surtout que les miennes ont un trou en bout de palme et pas les tiennes et je ne parle

pas du tressage du carbon qui n est pas du tout le meme .....donc le référence de 237 gr on sait pas trop d ou elle vient !🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, VCTERIC a dit :

Oui mais regarde ,toi ce ne sont pas des voilures de  fast 400 et donc tu te bases sur le meme chiffre que moi ! C est etrange ?

https://www.nootica.fr/voilure-carbone-c4-pershing-30-medium.html

et non ces pas étrange ces écrie........🤗

 

 

il y a 10 minutes, VCTERIC a dit :

moi j ai juste 14 gr entre 2 palmes .....

tes sur ......😁...........Une pese 234 gr et l autre 220 gr........

je dirai même plus que 14g......pluto 17g....😅.......

il y a 10 minutes, VCTERIC a dit :

on est exactement le meme poids au départ ! surtout que les miennes ont un trou en bout de palme et pas les tiennes et je ne parle

pas du tressage du carbon qui n est pas du tout le meme .....donc le référence de 237 gr on sait pas trop d ou elle vient !🤨

ont ne va pas en dire pluss.......😉

tout et tout a fait normal......😁....ont et tous d'accord même le président macaront..........🤗....

sur ceux ...........bonne chassouille ..........😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, VCTERIC a dit :

J en reviens a mes 237 gr pour des palmes trés différentes l une de l autre donc ......la base de départ est certainement fausse ,ou pour toi ou pour moi ....😉

peut importe...........😅 le plus grave c'est qu'il continu a VENDRE des palmes une plus souple que l'autre.........😭 t'en années de recherche pour en arriver là.....😁...?

bref....🤗

ont et tousse d'accord c4ka  me fait bien Marrer............😅 c'est déjà ça de gagner .....!!!

c'est ma faute.....😭 je voulais commander des alchimie les nouvel .......🤩..ou des cétma....comme mon poto......🤩!

mais voulant aller plus vite que la music chez tenter c4.......😭......vue la réputation que l'on racontait....🤗...et se fut la catastrophe pour MOI ....😭.....plus jamais....😅

elles finiront leur vie.......🤗.... vite fait .......😅....bien fait sur les digues de Camargue..............!!!

ont et tous d'accord je me suis fait arnaquer point bar..........même le président et d'accord ........😁

 

 

sur ceux faite ce que vous voulez avec c4 .😅..!

mais moi, Jai pas que ça a faire contrôler des palmes sur tout les angles vue le prix de oufff.......😭

ne me parlez plus de cette marque car, elle ne devrait même pas exister......😎....

maintenant faut allez bosser pour récupérer mais 400 boule.........😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

pour récupérer mais 400 boule.

Oui la c est sure ,moi c est quand meme moins de la moitié !🤣 et on verra au palmage ,a gauche la plus dure ,a droite la plus souple ....

Et celles que j ai déja mais avec le chausson C400 j en suis trés content ...J ai fait de belles descentes cet été vers les 25/30 m avec une 7 mm quand meme

alors pour des palmes trés souple je trouve qu elles poussent quand meme 😉 pour des palmes a 200 e .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'ils ont du mal a produire de manière reproductible.... Dans ce cas avant la sortie d'usine ils devraient les trier pour créer des couples de palmes cohérents... histoire d'avoir une similarité dans la souplesse des 2 palmes... 

6% de disparité entre le poids de 2 palmes c'est quand même pas terrible ( ça fait pas sérieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Dans ce cas avant la sortie d'usine ils devraient les trier pour créer des couples de palmes cohérents... histoire d'avoir une similarité dans la souplesse des 2 palmes... 

Oui ,cela ne serait pas trop dure a faire .....mais ils font des nouveautés toutes les 3 secondes 🤔 alors pas étonnant qu ils n y arrivent pas vraiment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, VCTERIC a dit :

Oui la c est sure ,moi c est quand meme moins de la moitié !🤣 et on verra au palmage ,a gauche la plus dure ,a droite la plus souple ....

 

400 boules ..pour l'instant .........😅 sans compter le masque miroir a 59 billes..😁.......que je naï toujours pas pu tester faute de visibilité...........🤗

 https://www.nootica.fr/masque-silicone-plasma-c4-camo-miroir.html

brefff...........🤗

en y réfléchissent bien, depuis, je me dit HEURESEMENT ..😅que Jai pas u besoin d'acheter un de leur fusil ( carton..🤣.) a pas loin de 1000 boules certain sens flèche ...🤣

exemple. https://www.acquasub.it/fr/catalogue/chasse-sous-marine-fusil-a-air-comprime/002005-1/6304/c4-urukay-carbon-arbalete.html?ProdottoID=8040

P/S ......🤗....!

premier tir avec charger avec un bon coef.....à la PDM ...😁..!

suis surR ..!

y a tout qui craquerai, là flèche embarquerai tout avec elle ....😭...et je finirai avec la poigné  dans là main ....😁😅 ouffff...😉.. échapper belle.....😅..sur ce coup làààà!

même macaron et d'accord..........😁pour une fois qui les d'accord avec MOI ............😅

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Pacman65 a dit :

j'ai l'impression qu'ils ont du mal a produire de manière reproductible.... Dans ce cas avant la sortie d'usine ils devraient les trier pour créer des couples de palmes cohérents... histoire d'avoir une similarité dans la souplesse des 2 palmes... 

c'est exactement se que je pensai ...........🤗.

et aussi de changer leur fiches techniques plus tard.....🤗 

en écrivent Pluto ..!!!   

suivant le dernier ouvrier de la chaine qui c'est endormi sur sont pot de résine Carbonne......😁les voilures ckka.....sortiront avec une  légères différance..........

et sortiront normalement fini  usine fantôme.......😅.. avec un poids pas trop GARANTIE entre 190 gr.. et maxi 240grammes.........!!😁

bien sur , pour régler ce petit GROS ...😁.problème depuis temps années expérience par nos meilleurs expert qui nous coute une blinde....!   🤩

nous avons décider depuis que l'on à été prévenu  par PDM ....😁....de trier pour crées des couples de palmes cohérents .......🤗

comme nous la fait remarquer également notre cher PACMAN65 .......😉

car nous tenons a notre clientèle....et nous avons une réputation c4 a tenir .....🤗.... pour nous faire pardonner des désagréments occasionner nous allons avec notre équipe expert envoyer au plut vites une paire de palmes neuve contrôler par nos soin et les offrir a notre cher PDM ...🥰

le seul qui nous à alerter des défaut sortie d'usine depuis tout ce temps oufff.........😁

heureusement qu'il était là ,

avant que le navire coule sens que nous sachions d'où vient exactement la fuite qui a laisser enter de l'eau ...😉 malgré tout nos meilleurs expert.........😅..

Il y a 19 heures, Pacman65 a dit :

6% de disparité entre le poids de 2 palmes c'est quand même pas terrible ( ça fait pas sérieux)

j'avoue ont peut faire mieux 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, VCTERIC a dit :

Oui ,cela ne serait pas trop dure a faire .....mais ils font des nouveautés toutes les 3 secondes 🤔 alors pas étonnant qu ils n y arrivent pas vraiment .

La confiance se gagne difficilement mais se perd rapidement 😉

deviendrai tu poète ......😁....!

voila enfin quelqu'un qui a tout comprie..........😁 chacun sont métier et les vaches seront bien garder............😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Prédator tu as raison ,ils ne sont pas trés fort chez C4 ! je viens de faire deux fusils des Sar roller 105 moulinet plein,fleche mais sans les sandows ils ont moins de  15 gr de différence !🤣

1,560 kg pour un et 1,574 kg pour l autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, VCTERIC a dit :

Prédator tu as raison ,ils ne sont pas trés fort chez C4 ! je viens de faire deux fusils des Sar roller 105 moulinet plein,fleche mais sans les sandows ils ont moins de  15 gr de différence !🤣

1,560 kg pour un et 1,574 kg pour l autre

là y a anguille sous roche....?

soit ça vient du moulinet.....😁

soit du fil du moulinet ......!.

soit une des deux flèches. Manque de matières..........😁....ha.ha.a....

mais bon ,elle et encore toute jeune la fabrication jos gun.....!!!

elles a pas encore 10 ans sur la fabrique roller..😁

et ça se comprend ......🥱 c'est fait artisanal ......😉..chaque fusil et  unique.........une œuvre d'ARD.............🤩

https://www.repro-tableaux.com/a/michel-ange/detail-de-la-creation-d-adam-michelange.html

plut tard ça vaudra de l,or..........😉

breff.......

pas comme les truc fait par ckaka....a la chaine industriel et qui sorte sens aucun control a un prix de oufff.........😭..

..défaut ou pas.....😅...... !!!

tas pas le temps de réclamer koi que ce soit........🤣...... !!

2 ans apprêts y a déjà une nouvel gammes avec encore plein de défaut dissimuler ......😁

.et le tour et jouée.........😉.....!

ça me rappelle une vieille histoire de complotiste .......😁......truc de ouffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...