Aller au contenu

nootica contact impossible ?


Messages recommandés

Voila j ai commandé des voilures chez eux ....IL y avait du retard a la livraison ,n etant pas la ,j ai donc décalé

la livraison .....

   Comme par hasard,il m est impossible de communiquer sur la commande ,donc je ne sais plus comment les joindre ....

Pas de téléphone,pas de mail séparé .....Franchement je n avais jamais vu ,cela .Je me demande comment cela peut etre

possible en 2023 ! Si quelqu un connait un moyen de les contacter ,je suis preneur ....😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, VCTERIC a dit :

Voila j ai commandé des voilures chez eux ....IL y avait du retard a la livraison ,n etant pas la ,j ai donc décalé

la livraison .....

   Comme par hasard,il m est impossible de communiquer sur la commande ,donc je ne sais plus comment les joindre ....

Pas de téléphone,pas de mail séparé .....Franchement je n avais jamais vu ,cela .Je me demande comment cela peut etre

possible en 2023 ! Si quelqu un connait un moyen de les contacter ,je suis preneur ....😡

Tu peux les joindre directement sur ce mail:

support@nootica.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, VCTERIC a dit :

Voila j ai commandé des voilures chez eux ....IL y avait du retard a la livraison ,.😡

bien venu au club............😁 pourtant j'avais prévenu ............😅 j'espère pour toi quel arriveront sans aucun défaut sinon bonjour rebelote.....

impossible de les joindres.........par tell......😭.c, est des malinoixxxx.......😁......??  

breff.........

seul moyen contacte rouget du fofol .....😁.......il na jamais u de problème avec eux.....😅.....car il passe au magasin direct .....😁 il a tout compris ...😁

bon....bon...., avantage il habite a coté...........😁....

a ploufffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, VCTERIC a dit :
Il y a 7 heures, VCTERIC a dit :

 

 donc je ne sais plus comment les joindre ....

😡

.😡

oupss......joubliai........😁 je ne c'est plus par quel miracle j'avais réussi a joindre sont comptable.........😉.......

le seul qui tien la route sur cette boitte fantome qui a su metre tout en noeuvre pour faire avancer mon dossier de défaut voilure ck ka...........😭

hélas pour lui avec toute ça volonter de bien faire 😊ça na pas suivi derrière..........😭..

j'avais même envoyez un mail.....😁...au big boss de la boite notikaka......😉......pour l'augmenter car il vaut de l'or.......😁....!

le seul qui avait le sens commercial...........😊

et qui ne prend pas les clients pour des jambon...😭..en leur racontent des conneries a deux bal pour trouver des excuse bidon qui ne tienne pas la route........🤗

courrage ....ça va arriver me disait t'il tout les 15 jour.......😁......ha.ha.a..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, VCTERIC a dit :

Comme par hasard,il m est impossible de communiquer sur la commande ,donc je ne sais plus comment les joindre ....

Pas de téléphone,pas de mail séparé .....Franchement je n avais jamais vu ,cela .Je me demande comment cela peut etre

C’est pas bien compliqué à comprendre, un petit magasin qui développe de grosses ventes sur le net n’est pas forcément prêt à gérer de gros volumes , ils se concentrent sur les ventes et n’ont pas le temps de gérer les erreurs, prendre un employé en plus seulement pour répondre aux mails c’est un coût qui sera répercuté sur les prix de ventes ; si en plus faut gérer la prose de PDM ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, sub sniper a dit :

C’est pas bien compliqué à comprendre,  si en plus faut gérer la prose de PDM ….

Quesque quel à ma prose.......😁..?.

je me suis appliquer a mort ......🤣......ce jour là ,......😭.....pour leur envoyez des mail ..😭.....affin qu'il répare leur dégâts......😁

regarde un peut le début du cauchemarde vécu......😅...aucune faute d'autographe pour les mortel......😁....

belle photo prise avec un tel beaucoup de pixel.......😁...

brefff.........

un souvenir inoubliable une première pour moi ........😁.

IMG_5185.JPG

IMG_4341.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Prédator des mers a dit :

Quesque quel à ma prose.......😁..?.

je me suis appliquer a mort ......🤣

Ouais, je vois ça 😂

faut quand même que tu fasses un effort avec ses , ces ou c’est.

c’est pas compliqué 

c’est = cela est

ses= les siens, les siennes 

ces = ces choses là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, sub sniper a dit :

Ouais, je vois ça 😂

faut quand même que tu fasses un effort avec ses , ces ou c’est.

c’est pas compliqué 

c’est = cela est

ses= les siens, les siennes 

ces = ces choses là 

ben voila , 🤗 c'est beaucoup plus claire a comprendre........😁...

mais je me demande toujours .....😁.......pourquoi ils ont fait compliquer alors qu'il aurait pu faire simple.....😅....!

ils aurait du choisir un des 3 exemples que tu a poster plu haut......😎.....et le tour et jouer ..😉.....faut pas chercher midi à 14h...........😁 

a c'est Français.........😁.......... ils aimes bien se compliquer là vie........😅......

pourtant c'est simple .....🤗 

exemple :

 un bon poulet rôti de porto ( Portugal) , accompagner de frite maison , avec une salades oignons rouge , tomates,.ect.ect........😁.

le tout  arroser d'un bon vingt blanc (  PORTUGUAIS ) vigno VERDE et le tour et jouer .......😎....a là fin du repat tout le monde comprend que c'est un délice.........😁............

putanass............ont va arreter là ............

je croie qu'il y a pas mieux pour pourrir un poste.......😁.......VCTERIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Prédator des mers a dit :

😁............

putanass............ont va arreter là ............

je croie qu'il y a pas mieux pour pourrir un poste.......😁.......VCTERIC

oupsss.......😅.....ça c'est effacer.........🤗.........exscumi ...........😊

........VCTERIC   pour le dérangement ..😉
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, sub sniper a dit :

Ouais, je vois ça 😂

faut quand même que tu fasses un effort avec ses , ces ou c’est.

c’est pas compliqué 

c’est = cela est

ses= les siens, les siennes 

ces = ces choses là 

a ce nivo la tu fais un copier collé de la prose a chatgpt et tu lui demande de reformuler... ça prend 30 secondes et c'est plus lisible pour tout le monde...

image.png.6ac691c8041a9906ad2a463a7b214815.png

 

image.png.ed4804821972fd0e82f2f92ed44734ce.png

ChatGPT est entrainé a traduire le Prédator des mers Il a quelques ratés, il connait pas le fofol (forum) mais quand même nous pouvons saluer la performance...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Jerémylb espérons que j aurais une réponse après je porte plainte et je leur fait un peu de pub sur Facebook !😡 et les autres réseaux sociaux .....car pour moi

ce  est pas possible de vendre de cette manière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sub sniper a dit :

C’est quoi ton truc ? Une application?

pourrissage me voilà ! 

C'est l'IA ou la superbe intelligence artificielle, celle qui va nous faire gagner du pognon en restant à faire du gras dans notre pieu... c'est l'avenir le vrai ! on pourra faire de la csm en restant allonger dans notre lit, chopper des superbes nanas sans rien faire !!!!

Si tu veux creuser (ta tombe de l'IA) je te conseille ce reportage thinkerview sur l'IA : c'est hyper rassurant 😄 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sub sniper a dit :

C’est quoi ton truc ? Une application?

ouais ,moi aussi ça m'intrigue............😁 .......quelqu'un qui bosserai pour toi gratuit ....😅.....? 

ça existe de nos jours..........?.🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sub sniper a dit :

J’suis pas certain que tu ai bien compris 😂

moi, non plus , ......😊.......!

c'est plus fort que MOI , quand c'est trop simple....🤗.. je ne vois pas pourquoi que j'utiliserai le peut de neurone qui me reste pour faire plaisir a MACARON ......😁

il à ka s'adapter .......😉...et il verra qu'il ni aura plus de problèmes en France............😁 

breffff......!

mais il adore compliquer les choses,  résultat c'est un bordel pas possible en France et ça fini par polluer l'Europe.....😅

même le Portugal a été atteins .....🤣......il délire complètement...........🤣...

car, le poulet fermier n'est plus ce qu'il était.....😭...avant l'entrer en Europe...!   

si ses ça le progrès ...🤣.....mais couronnaisss.........😁

Moi, je veut mon poulet fermier de l'époque ou tu n'arrivai pas a arracher la viande des ossssss........😁.....bordel de merdia......😅...!

maintenant à pêne tu touche la viande du poulet elle tombe toute seul.......😭....ont voie bien qu'ils ont pas courue dans herbe............😁........ha..ha...a...

 

va leur expliquer ça ,......🤗........,,a la nouvel génération qui croie que le poulet sort du congel............ 😁 bon courage il vont te prendre pour un marcien .......!

oupss.........je pourri le reste du poste..........alerte général........je sort du sujet là......😁

a ploufffffff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement une intelligence artificielle basée sur des "modèles de langage étendus"... En gros, elle ne comprend pas vraiment, elle se fie aux probabilités statistiques de quel mot suit quel autre.

C'est plutôt efficace pour la programmation, comme écrire du code, mais pour rédiger un résumé, ça peut être un peu aléatoire...

Tu peux aussi lui indiquer le style dans lequel tu veux la rédaction... Mais bon, j'ai la flemme d'expliquer davantage, donc je vais la laisser faire :

 

User
Qu'est ce que chat GPT donne des exemplrs d'utilisation et explique pour un enfant de 13 ans
ChatGPT

Ah, c'est comme avoir un super assistant virtuel qui peut répondre à toutes tes questions et t'aider avec toutes sortes de trucs! Imagine que tu peux lui demander des informations sur n'importe quel sujet, des conseils pour tes devoirs, ou même des histoires amusantes. C'est un peu comme avoir un ami intelligent et plein de ressources, mais dans ton ordinateur!

User
comment ça marche ?
ChatGPT

Eh bien, c'est un peu magique! GPT, qui signifie "Generative Pre-trained Transformer," est un modèle d'intelligence artificielle qui a été entraîné sur une tonne de textes pour comprendre et générer du langage. Il utilise toutes ces informations qu'il a apprises pour répondre à tes questions et créer du nouveau texte de manière cohérente.

Imagine que GPT a lu des milliers de livres, articles et conversations, et maintenant il peut utiliser toutes ces connaissances pour t'aider. C'est comme s'il avait une bibliothèque immense dans sa tête, et quand tu lui poses une question, il cherche dans cette bibliothèque pour te donner la meilleure réponse possible. Cool, non?

 

pour qui veut tester : https://chat.openai.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pacman65 a dit :

a ce nivo la tu fais un copier collé de la prose a chatgpt et tu lui demande de reformuler... ça prend 30 secondes et c'est plus lisible pour tout le monde...

image.png.6ac691c8041a9906ad2a463a7b214815.png

 

image.png.ed4804821972fd0e82f2f92ed44734ce.png

ChatGPT est entrainé a traduire le Prédator des mers Il a quelques ratés, il connait pas le fofol (forum) mais quand même nous pouvons saluer la performance...

 

 

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, VCTERIC said:

je leur fait un peu de pub sur Facebook !😡 et les autres réseaux sociaux

Dernièrement j'ai fait ça pour un problème, sur la page de la compagnie j'ai ajouté mon message mécontent à tous les contenus publiés, en 2 jours ce qui bloquait depuis 3 semaines a été résolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Prédator des mers a dit :

 

seul moyen contacte rouget du fofol .....😁.......il na jamais u de problème avec eux.....😅.....car il passe au magasin direct .....😁 il a tout compris ...😁

bon....bon...., avantage il habite a coté...........😁....

 

 

ouep zero problème de mon côté

 

j'ai acheté un masque chez eux il y a quelques mois

"Bonjour, je voudrais tel masque ..."

"le voilà"

merci, à la prochaine

(j'ai payé avant de partir)

 

décidément je ne comprend pas vos soucis avec ce magasin 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, rouget a dit :

j'ai payé avant de partir)

C'est ça la différence ! Sur le site tu payes avant et ensuite on te dis que c'est pas disponible. C'est comme au ciné, tu payes avant mais si le film est nul on te rembourse pas...😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,la c est encore pire ! merci encore a Jérmylb car j ai enfin eu une réponse ....

    Donc je commande une paire de voilure mi septembre ,normalement disponible autrement j aurais commandé chez capitain3D avec laurent ,on me dit ben non ,livraison mi octobre ...Je dis Ok pas de soucis ,vous pouvez me les garder pour une livraison mi novembre ,réponse Ok pas de soucis .....

    Et la meme reponse ,c est pas dispo chez le fabricant ,il faut attendre debut decembre ......😅 dans l histoire ,j ai pas vu a quel moment ils m ont prévenu ou remboursé ....

C est vrai rouget ,on voit que c est une boite ,vraiment sérieuse ! ,j espére qu un jour ils me livreront ....🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, VCTERIC a dit :

Oui ,la c est encore pire ! merci encore a Jérmylb car j ai enfin eu une réponse ....

    Donc je commande une paire de voilure mi septembre ,normalement disponible autrement j aurais commandé chez capitain3D avec laurent ,on me dit ben non ,livraison mi octobre ...Je dis Ok pas de soucis ,vous pouvez me les garder pour une livraison mi novembre ,réponse Ok pas de soucis .....

    Et la meme reponse ,c est pas dispo chez le fabricant ,il faut attendre debut decembre ......😅 dans l histoire ,j ai pas vu a quel moment ils m ont prévenu ou remboursé ....

C est vrai rouget ,on voit que c est une boite ,vraiment sérieuse ! ,j espére qu un jour ils me livreront ....🤔

Fallait passer direct avec Lolo , peut être un poil plus chère ? Mais en terme de service et qualités il y a pas photo.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Fallait passer direct avec Lolo , peut être un poil plus chère ? Mais en terme de service et qualités il y a pas photo.. 

 Oui ,c etait pas un problème de prix ,ils sont tous aligné et je connais bien Laurent mais elles étaient normalement dispoes ....et je voulais partir avec !😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, VCTERIC a dit :

Oui ,la c est encore pire ! merci encore a Jérmylb car j ai enfin eu une réponse ....

    Donc je commande une paire de voilure mi septembre ,normalement disponible autrement j aurais commandé chez capitain3D avec laurent ,on me dit ben non ,livraison mi octobre ...Je dis Ok pas de soucis ,vous pouvez me les garder pour une livraison mi novembre ,réponse Ok pas de soucis .....

    Et la meme reponse ,c est pas dispo chez le fabricant ,il faut attendre debut decembre ......😅 dans l histoire ,j ai pas vu a quel moment ils m ont prévenu ou remboursé ....

C est vrai rouget ,on voit que c est une boite ,vraiment sérieuse ! ,j espére qu un jour ils me livreront ....🤔

Moi j'ai eu de la chance avec eux, car j ai commandé un produit  qui n était plus en stock ni dispo chez le fabricant. Ils m'ont contacté directement par mail pour me proposer un remboursement ou un avoir. C'est pour ça que j'avais leur adresse mail.  Je vais  la garder précieusement on ne sait jamais 😅. Par contre j'ai eu beaucoup de problèmes avec diveinn, notamment un carton vide parce que la flèche sigalsub s' était fait la malle. Bien sûr je m'en suis rendu compte qu'une fois à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, rouget a dit :

 

 

 

décidément je ne comprend pas vos soucis avec ce magasin 🤣

Moi non plus...........😭

première commende en stock chez eux reçu en 7 jour chez moi......😊 youpiii.........., hélas ,voilure c4 défectueuses........🤣....GRRRR..... 

retour de ma part ,hélico presto......🤗

reçus de cher nooticaka un bon de retour a mais frais......🫢..?????????

alerte général ...renvoi maill a noticaka...pour m'envoyez un bon de retour a leur (((frai... )))car voilure défectueuse........bordel de merdia....😅

réponse notikaka renvoie du bon ( bon de retour a leur frai ) avec des excuse en prime........😁..

me voila partie amener mon colis défectueux au postier ...et là catastrophe ..........😭, il me dit que le bon qu'il mont envoyer n'est pas le bon ....!!!

impossible de déposer mon colis défectueux apprêt avoir fait 5 relai colis ....😭

rebelote , 

alerte général... renvoie maill a nooticaka .....pour qu'il m'envoie le bon , bon de retour .....!!!          🤣

réponse notikaka ...........toute MAIS excuse pour le mal ocasinner....et enfin M' ENVOIE le bon , (bon de retour a leur FRAIS........) ... MIRACLE 😅

hélas , reçus plus tard....😭 du coup pour gagner du temps....🤗Jai du faire 200 kilomètre aller/ RETOUR pour déposer le colis , car déplacement boulo.....😭

breff........

cela ne fut que le début du cauchemarde...........😭

pour la suite , commander a nouveau les voilures en stok afficher chez eux le jour même pour allez plus vit 😉 ,,,,,,,,,et 2 mois plus tard 

réponse excuse bidon de notikaka elle devrai arriver chez nous fin juin d'apprêt  le dernier maill envoyez  a c4 .....😭.....!

arrêt des jeux ................😭 hélico prestooooooooooooooooo..........😁

courage ..........VCTERIC   pri pour quel arrive sen aucun défaut..........

sinon tu payera les frai de retour ...😁.......

a part ça aucun souchiii.😁.......

IMG_5184.JPG

IMG_5190.JPG

IMG_5114.JPG

IMG_5115.JPG

IMG_5116.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils viennent de répondre a mon premier mail posté il y a 15 jours déja .....Moi qui croyait qu ils n avaient rien reçu ,j etais un peu naif !😇

Je vais donc croiser les doigts en espérant que mes voilures arrivent correctement et avant mon prochain départ 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2023 à 17:32, VCTERIC a dit :

 

Je vais donc croiser les doigts en espérant que mes voilures arrivent correctement et avant mon prochain départ 😉

n'oublie pas de les peser.......😁.....si tu veut pas boité en palman............🤣......

mais , je ne m'inquiète pas pour toi .......🤗....

il Save a qui ils ont affaire .... VCTERIC ...😁.....si il se loupe .....🤭......il sont cui...cui.......😭....ha.ha.a........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci prédator ,moi aussi j ai déja renvoyé la derniere paire de palme C4 reçu😉 .....mais celle d apres c etait la bonne ...

C est justement ,parce que j ai trouvé la palme vraiment bien que je rachete des voilures car je préfere les chaussons imersion ,tres facile a mettre dans une pirogue alors que les C400 meme pas en reve 😅 et dire qu ils sont plus simple a mettre que les C300 ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,Magbanks et si je n avais pas réussi a les joindre avec le mail de jeremylb cela aurait été avec plaisir mais la ,ils m on dit de patienter jusqu a debut decembre

alors on va croiser les doigts !😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fla33 a dit :

oh punaise je ne sais pas si un ouvrier de nootica regarde le forum mais j'ai parlé nul part de ma commande du 20 aout sauf sur le forum et aujourd'hui j'ai reçu un mail d'excuse pour le retard 🤷‍♂️

ils ont là parmi nous..........😁 mais il s'enfute royalement....😁..t'en que le navire ne coule pas trop........🤗....ha.ha.a...

par-contre chapeau .......😅....des excuse depuis le mois août.........!!!!!!!!!!

tu et très patient............😊.........j'aurai déjà pété un câble................😭

courage c'est bientôt le Le Black Friday 2023 s'organise le vendredi 24 novembre en France

ils vont vous faire une ristourne d'enfer......😁.....ha.ha.a.....30% pour les dommage.....😉 

ou plus.......qui ses ...?     😉

surprise.........surprise...............tic...tac....😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J ai l impression que Nootica a décidé de faire de gros efforts mes voilures doivent arriver demain .....au lieu de début décembre !🤔

Je suis content ,mais attendons je ne vais pas crier trop tôt victoire !😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

           Bon ,je dois le reconnaitre ,Nootica a fait une belle livraison .Les voilures sont arrivées avant la derniere date prévue en livraison rapide DPD

et surtout trés bien emballée ,les voilures n ont aucun défauts,je dois dire que c est un sans faute . Dommage que ce ne fut pas comme cela dés le départ

mais bon l erreur est permise si elle ne se renouvelle pas ....🤔 La confiance se gagne difficilement mais se perd rapidement 😉

399925668_1009034707024419_2157322332058816555_n.jpg

400666753_713180030728534_631287532979787246_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

          Bon ,je dois le reconnaitre ,Nootica a fait une belle livraison .Les voilures sont arrivées avant la derniere date prévue en livraison rapide DPD

dommage ,pour quelques jour de plus......😁...le BLACK FRIDAY 2023 SORGANISE LE VENDREDI 24 NOVEMBRE EN FRANCE ....

 

et surtout trés bien emballée ,

PEUT FAIRE MIEUX ...carton vide.......🤭

 

les voilures n ont aucun défauts ,je dois dire que c est un sans faute .

aucun défauts ...😂......?  15 grammes en moins...😅.....j'espère que c'est que sur une voilure......😁!

sinon, 15g *2 =30grames * par 0,40 centimes euro = 12 euro dans losss......😁.....!

pour une grande marques c4 je trouve ça pas normal .......😁.........ha.ha.a            vue le prix de ouff................😭

mais chacun voi midi a ça porte .....je ne suis pas jalouxx.............😁

car suivant, ou le grammage de Carbonne a été oubliez ......🤗.......une de té voilure sera du chewing gum  comme la mienne.....😭

breff...

avant de les collées.....🤗..... tu devrai les plier a la main .......🤗...tu verra vite la différences des deux voilures....😚...a part si tes chanceux....😁...et rien à signalée..!

 

 La confiance se gagne difficilement mais se perd rapidement 😉

deviendrai tu poète ......😁....!

voila enfin quelqu'un qui a tout comprie..........😁 chacun sont métier et les vaches seront bien garder............😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...