Aller au contenu

Recherche Abellan Denton 120


Messages recommandés

Salut je recherche un Abellan denton 120 de préférence la version teak. Je parle de celui qui a 132cm de longueur d étirement et qui fait 147cm Au total. Je précise car l année dernière j ai acheté le 110 d occaz en pensant que c était le 120 haha. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, OUZIO a dit :

A coté de chez moi un 110 (Lapalme c'est chez Marc O çà).

https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2422379369.htm

c'est un très vieux model , je ne mettrais pas plus de 100€ pour celui là

le 120 que j'ai trouvé est récent et au même tarif avec 3 flèche en sus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Le Cévenol a dit :

un fusil que jacheterai si je le trouve en occase mais en 100.

sur wallapop il y en a un en 90 ,le Robalo et un en 115 en bon état mais très vieux model. et un 120 mais un peu cher...il y a aussi une crosse gaucher au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Le Cévenol a dit :

C'est marrant , c'est aussi un fusil que jacheterai si je le trouve en occase mais en 100. Pour le denti en eaux claires mais n'ayant pas pour habitude de tirer trop loin. C'est un gun mythique qd même  ... 

tu chasses ou le cévenol ? Pas trop court 100 ? Par contre le moulinet Abellan quelle daube ! J ai remplace par un red tide sur lequel je peux mettre 100m de dyneema 1.9mm. Vous utilisez le robalo 90 dans quelles conditions ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Irie a dit :

Vous utilisez le robalo 90 dans quelles conditions ? 

Robalo ça veux dire bar , c'est donc en toute logique un flingue pour le bar, en gros ce qui est écrit sur le site Abellan : "avec une porté max de 5m c'est le choix parfait pour la chasse en eau peu profonde, indienne ou agachon en eau sale sur du poisson blanc".

Il y a 13 heures, Le Cévenol a dit :

Fusil pour corse ou Espagne. Denti. Je vois 112 cm detirement pour le 100. Je trouve ça pas mal déjà. Je chasse actuellement avec la même chose mais en simple sandow fleche de 6.5 mm sur un carbone de 28 mm ... donc bon. 

 les arbalètes Abellan ont une taille donnée inferieure au standard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2024 à 15:20, Irie a dit :

je recherche un Abellan denton 120

tiens ,le lien de celui que je zyeutais, le gars pouvait me l’expédier, après pour la France c'est toujours beaucoup plus cher  :

https://www.subito.it/sport/abellan-denton-120-oristano-466192756.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sub sniper a dit :

tiens ,le lien de celui que je zyeutais, le gars pouvait me l’expédier, après pour la France c'est toujours beaucoup plus cher  :

https://www.subito.it/sport/abellan-denton-120-oristano-466192756.htm

Depuis la france on ne peut pas créer un compte sur subito car il faut un numéro de téléphone italien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2024 à 16:12, sub sniper a dit :

tiens ,le lien de celui que je zyeutais, le gars pouvait me l’expédier, après pour la France c'est toujours beaucoup plus cher  :

https://www.subito.it/sport/abellan-denton-120-oristano-466192756.htm

Merci mais il a pas l air en super état… c est l ancienne version non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...