Aller au contenu

Messages recommandés

Salut, je viens d'acheter un masque teinté.  C'est le premier, je voulais essayer dans certaines conditions  ... 

Bref, comme j'en ai l'habitude, je m'appretais a  bruler le verre au briquet pour faire degager le silicone responsable de la buée  ...

Et je me suis ravisé et j'hésite  ... est ce que je vais pas niquer le filtre ... ou est ce que c'est le verre qui est teinté dans la masse .... bref, vos avis

MERCI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de répondre mais tu n'as pas essayé le dentifrice pour la buée?

Perso récemment sur un Beuchat tout neuf,première sortie galère,impossible de m'en débarasser.Après passage au dentifrice,plus de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2024 à 19:41, Le Cévenol a dit :

Salut, je viens d'acheter un masque teinté.  C'est le premier, je voulais essayer dans certaines conditions  ... 

Bref, comme j'en ai l'habitude, je m'appretais a  bruler le verre au briquet pour faire degager le silicone responsable de la buée  ...

Et je me suis ravisé et j'hésite  ... est ce que je vais pas niquer le filtre ... ou est ce que c'est le verre qui est teinté dans la masse .... bref, vos avis

MERCI 

salut.!

ce n'est que mon avis..............😅 perso..!

de tout les masques miroir que Jai u......🤗...  jais toujours bruler les verres et laisser une nuit au dentifrice....!!

jamais u....de problèmes. A part un masque (.............?! ) peut être , mais pas surrrrrrr.......🥱.....

 

et pour ce qui et de la vision ..........🤗 ne les écoute pas........... c'est du pipo.....😁..!

une fois adoptée, et habituer...........😉 .!

tu ne changera plus et tu verra que les loubinoux se rapprocheront beaucoup plus.........!!!

et pas que .......🤗...les doradel aussi........😁.......!!!

surtout chez nous en Camargue....😅

IMG_8831.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Cévenol a dit :

Merci predator ! Dans tous les cas je mourrai moins con après avoir essayé  ! 

Moi c'est celui ci 

image.png.e28a822b3e310f51dadcfdf5d127cd95.png

pas assez teinté............😁..!!!

les loubinoux ont besoin de se défier quand il se voie dans le miroir et il se raproche plussss....🤗......y a plus ka appuyer sur la détente et le tour et jouée....😉 chuttt....😎

et pareil pour les demoiselles elle adore se regarder dans le miroir.........😁.......chuttt....cadeau PDM..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2024 à 19:41, Le Cévenol a dit :

Salut, je viens d'acheter un masque teinté.  C'est le premier, je voulais essayer dans certaines conditions  ... 

Bref, comme j'en ai l'habitude, je m'appretais a  bruler le verre au briquet pour faire degager le silicone responsable de la buée  ...

Et je me suis ravisé et j'hésite  ... est ce que je vais pas niquer le filtre ... ou est ce que c'est le verre qui est teinté dans la masse .... bref, vos avis

MERCI 

Je nettoie les verres à l'acétone en prenant soin de ne pas toucher la jupe. J'ai tenté cela après qu'un verre avait résisté au dentifrice. Pour autant, sur des verres teintés :.......?  En effet, si le film de teinte est en surface, quid de sa résistance à l'acétone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2024 à 08:08, Le Cévenol a dit :

Merde !! Il manque un oeil ! 😂

 

Le 01/05/2024 à 00:50, Prédator des mers a dit :

IMG_8831.JPG

je comprends mieux pourquoi PDM trouve les eaux où il chasse crade😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...