apnéecool Posted September 8 Share Posted September 8 Salut, j'aimerais changer la pile de ma Suunto D4, je suis du côté de Perpignan. Des contacts ou adresse éventuellement bon marché? On va essayer de pas se ruiner non plus 😃 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centvingt Posted September 8 Share Posted September 8 Salut, j’ai une d4f et je l’ai changée 2 fois tout seul. En étant minutieux c’est assez simple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rene Posted September 8 Share Posted September 8 Tellement dommage que Suunto ait délaissé le système de la D3. Ca fait au moins une douzaine de fois que je change la mienne, sans soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antho35 Posted September 9 Share Posted September 9 Je le fais tout seul aussi mais attention au couple de serrage des vis car je me suis fait avoir une fois en foirant la tête de vis. Heureusement que le SAV SUUNTO était top ! Ça m'avait coûté 100 balles la réparation 😝 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apnéecool Posted September 11 Author Share Posted September 11 Merci à tous pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts