stephh13 Posted September 27, 2024 Posted September 27, 2024 Bonjour Bonjour apres quelques années sans rien posté je reviens dans le coin pour mon pti trip de chasse/peche en corse, si la météo est avec moi, je passe entre 15j et 1mois au bord de l eau en van principalement dans la zone allant de galeria a piana avec quelques déplacement le but etant juste de prélever uniquement mes repas et de rien glander en surveillant une canne ou 2 😁 et prendre un denti ou 2 a la canne voir meme une grosse sériole du bord 😁 Donc si un d entre vous est dans le coin n hesitez pas a me faire signe 😉 Quote
stephh13 Posted September 27, 2024 Author Posted September 27, 2024 Jte confirme c est le top personne dans et sur l eau des plages déserte de la vie sous l eau et meme avec des apnées indigne je me casse le ventre 😁 et j en prend plein les yeux Quote
OUZIO Posted September 27, 2024 Posted September 27, 2024 il y a 37 minutes, stephh13 a dit : et j en prend plein les yeux Et en van... Petit veinard... Quote
Magbanks Posted October 13, 2024 Posted October 13, 2024 Salut, Alors comment ça se passe ? Nous avec mon chéri on vient d'arriver du côté de Centuri 😄👍 Petite vue depuis la maison de pêcheur où l'on réside ... Quote
Titoudu13 Posted October 13, 2024 Posted October 13, 2024 Il y a 2 heures, Magbanks a dit : Salut, Alors comment ça se passe ? Nous avec mon chéri on vient d'arriver du côté de Centuri 😄👍 Petite vue depuis la maison de pêcheur où l'on réside ... Il y a pire comme vue.................bon séjour !!! Quote
Recommended Posts