Marcocolombiecaraibe Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril La saison du vent va s’arrêter chez moi sur la côte caraïbe colombienne , toujours à la recherche d’un nouveaux fusil . Quelqu’un connaît ce modèle et cette marque d’Afrique du Sud (RABITECH ) merci Citer
dgm22 Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril La crosse est une copie de la Sporasub Viper 30. Citer
Marcocolombiecaraibe Posté(e) hier à 13:02 Auteur Posté(e) hier à 13:02 Merci , j’ai commander tout compte fait le rob allen sur eBay qui me livre en colombie en 140 Citer
dom85 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures les crosses sporasub ne tenaient pas 2 sandows Citer
sub sniper Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 16 heures, Marcocolombiecaraibe a dit : j’ai commander tout compte fait le rob allen très bon choix ,tu verras une vraie différence de qualité par rapport à tout le reste, j'en ai 2 et le seul regret que j'ai c'est de n'avoir pas connu plus tôt.... Citer
dom85 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Le seul problème avec ce genre de tête RA: c'est que le sandow se barre de la tête lors du tir, l'ouverture est trop grande, faut la fermer***. C'est arrivé 3 fois à JP qui chasse avec moi ce genre de mésaventure et deux fois il a perdu le sandow car il s'occupait du poisson *** c'est pas la grande gueule qu'il faut fermer 😁, mais le passage. Perçage et un petit bout de fil de cuivre par exemple Citer
Messages recommandés