Marcocolombiecaraibe Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril La saison du vent va s’arrêter chez moi sur la côte caraïbe colombienne , toujours à la recherche d’un nouveaux fusil . Quelqu’un connaît ce modèle et cette marque d’Afrique du Sud (RABITECH ) merci Citer
dgm22 Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril La crosse est une copie de la Sporasub Viper 30. Citer
Marcocolombiecaraibe Posté(e) mardi à 13:02 Auteur Posté(e) mardi à 13:02 Merci , j’ai commander tout compte fait le rob allen sur eBay qui me livre en colombie en 140 Citer
dom85 Posté(e) mercredi à 04:48 Posté(e) mercredi à 04:48 les crosses sporasub ne tenaient pas 2 sandows Citer
sub sniper Posté(e) mercredi à 05:58 Posté(e) mercredi à 05:58 Il y a 16 heures, Marcocolombiecaraibe a dit : j’ai commander tout compte fait le rob allen très bon choix ,tu verras une vraie différence de qualité par rapport à tout le reste, j'en ai 2 et le seul regret que j'ai c'est de n'avoir pas connu plus tôt.... Citer
dom85 Posté(e) mercredi à 12:27 Posté(e) mercredi à 12:27 Le seul problème avec ce genre de tête RA: c'est que le sandow se barre de la tête lors du tir, l'ouverture est trop grande, faut la fermer***. C'est arrivé 3 fois à JP qui chasse avec moi ce genre de mésaventure et deux fois il a perdu le sandow car il s'occupait du poisson *** c'est pas la grande gueule qu'il faut fermer 😁, mais le passage. Perçage et un petit bout de fil de cuivre par exemple Citer
sub sniper Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Le 07/05/2025 à 14:27, dom85 a dit : c'est que le sandow se barre de la tête lors du tir, l'ouverture est trop grande, faut la fermer Ça doit être un vieux model , ceux que j’ai sont très fermés Citer
sub sniper Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, dom85 a dit : Son fusil a deux ans Faut mettre des 30 mm Citer
Messages recommandés