vovo1965 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Bonjour à tous, Je suis à Bali et pour l'instant c'est la desch Lune noire, visi moyenne et pas de poissons....dixit André (le balinais très sympa qui fabrique des fusils en bois) et Mario ((balispeargunfishing) J'ai tenté Padang bay sans grand succès et suis désormais à Amed (conseillé par André) J'attends que la lune commence à montrer le bout de son nez et en attendant je fais du tourisme (superbe sauf qu'il y a du plastic partout partout et des embouteillages partout) Un gentil joyeux membre du forum aurait-il quelques informations à me donner pour trouver un poisson ou deux à Bali ? Merci merci Vovo Citer
phil06 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Salut , j ai un pote qui va régulièrement sur nusa penida et qui fait de très jolies pêches . Par contre gaffe aux courants de fou .... Par contre gaffe aux courants de fou ... Citer
Messages recommandés