Mel Posté(e) hier à 11:47 Posté(e) hier à 11:47 Hello ! Avec mon chéri on projette de partir aux Açores en septembre. J'ai vu que certains d'entre vous sont déjà adeptes de ce bel archipel. Et quel bonheur de vous lire sur le sujet ! On pensait bouger entre Pico, São Jorge et Faial. Si vous avez des expériences à partager et des conseils à donner je suis preneuse ! On voulait éventuellement prendre un guide pour un ou deux jours, j'ai vu le site de DBM Azores (J'ai pas encore demandé les tarifs 🤑). Mais connaissez-vous des guides ? Ou des infos pour aller sur des spots sympa ? Belle journée ☀️ Citer
Le calamar volant Posté(e) hier à 13:09 Posté(e) hier à 13:09 Salut Mel, bienvenue sur le forum. j'y suis allé plusieurs fois, et j'y retourne cet été, sur Faial. A mon sens, si tu ne cherche pas à faire spécifiquement un poisson record (en mode prémâché avec un guide), il y a de quoi faire du beau poisson en départ à la palme, et largement de quoi manger tous les jours... Le plus dur est de trouver des infos sur les réserves. je peux te donner des infos pour Faial. PS: permis obligatoire la bas. Citer
Mel Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures Merci, heureuse d'en faire partie 🙂 Alors on va oublier le guide, ça permettra de faire des économies 😅 J'ai vu ça pour le permis, on le prend dans un club nautique il me semble ? Ils pourront peut-être nous informer sur les réserves ? Mais je prend les infos pour Faial avec grand plaisir ! Merci pour ces informations Citer
Messages recommandés