dom85 Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Il y a 23 heures, quebra a dit : Mon ressenti: ça ne fait pas beaucoup de poissons au vue des nombres de sorties, 4 malheureux chirurgiens en agachonnant à 31m .... Belles images,les fonds sont superbes, un peu de vie présente, quelques TDC peu coopératifs, mais je ne chasse pas du tout de cette façon non plus. Bravo à eux tout de même vu la difficulté du secteur, je pense que beaucoup de chasseurs métropolitains vont regarder d'un autre œil la CSM tropicale, qui semble toujours facile, de loin. Citer
quebra Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures @zorrotahiti Deja partager ici, on vois bien que la chasse sur Tahiti, c est tres compliqué ! Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Trés intéressant et amusant cette limitation des fusils en compétitions a 120 cm ,c est peut etre l occasion pour certain d utiliser des fusils plus puissants utilisant d autres techniques styles invert ,double roller ou autres 🤔 Citer
Messages recommandés