Klem Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Bonjour à tous amis plongeur. J habite miniac morvan et je suis technicien de maintenance dans une biscuiterie. J ai commencé la plongée il y a 3 ans. je plonge principalement en rance à la coquille st Jacques. je pêche également beaucoup à la canne en surf casting et en bateau. je commence tout juste à m aventurier côte mer, entre saint Malo et cancale ou du côté de dinard. mais je rentre souvent bredouille car je ne connais pas les coin à crustacés. je me suis inscrit sur ce forum afin de faire des rencontres et ne plus plonger seul. J estime mon niveau à celui de « bon débutant »😅 au plaisir de vous rencontrer et de partager des sorties pêche. bonne journée clément Citer
ty mous Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, ty mous a dit : Soit le bienvenue, sur ce forum tu trouvera toutes les infos que tu a besoin, de façon à améliorer ta ou tes techniques de pêches. ainsi que sur ton matos que tu utilise. Citer
pompom Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures salut à toi, on se croisera certainement au bord del 'eau, je chasse principalement autours de cancale st malo. on rentre tous bredouille de temps en temps, surtout au poisson 😉 faut explorer encore et encore... a+ Citer
pompom Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 4 heures, Klem a dit : Bonjour à tous amis plongeur. J habite miniac morvan et je suis technicien de maintenance dans une biscuiterie. a tout hasard tu bosses a la mere poulard a st brice? Citer
Klem Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Salut, non je travail à la biscuiterie st Michel sur avranches Citer
Klem Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, pompom a dit : salut à toi, on se croisera certainement au bord del 'eau, je chasse principalement autours de cancale st malo. on rentre tous bredouille de temps en temps, surtout au poisson 😉 faut explorer encore et encore... a+ Pour ma part, je n ai pas de fusil. Je suis plutôt à l recherche de crustacés. Les poissons je les prends à la ligne 😅 Citer
pompom Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure l 'arbalete sa viendra... si tu cherches des homards a trou tu tombera sur des belles vieilles de temps a autre... et la fleche tepermettra aussi de deloger un homard en le titillant par derriere... 😉 Citer
sub sniper Posté(e) il y a 6 minutes Posté(e) il y a 6 minutes bienvenue. pour la chasse du poisson ,les coins et les heures qui sont bonnes à la canne ne le seront pas forcement en chasse et inversement. les crustacés sur ton secteurs sont plutôt nombreux, tu devrais rapidement trouver les bonnes zones Citer
Messages recommandés