Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je rentre d’un week-end apnee dans le Var avec mon club. MalgrĂ© des conditions exceptionnelles (eau Ă  22/23 degrĂ©s), trĂšs vite (et souvent) l’envie de faire pipi se fait sentir. 
Ne souhaitant pas faire pipi dans ma combi (Beuchat Athena pantalon + veste refendu), je me retrouvais obligĂ©e Ă  un demi dĂ©shabillage pour pouvoir faire pipi, pas trĂšs pratique et entraĂźnant des rentrĂ©es d’eau. 

Avec une de mes collĂšgues de galĂšre urinaire, on se demandait s’il existait un systĂšme similaire Ă  celui de la pissette mais adaptĂ© Ă  nos spĂ©cificitĂ©s morphologiques. Je n’ai rien trouvĂ© aprĂšs quelques recherches sur internet donc preneuse de vos avis ou retours d’expĂ©rience. 

merci ! 

• 5 mois aprĂšs...
Posté(e)
Le 19/06/2025 à 22:30, Modus a dit :

Avec une de mes collĂšgues de galĂšre urinaire, on se demandait s’il existait un systĂšme similaire Ă  celui de la pissette mais adaptĂ© Ă  nos spĂ©cificitĂ©s

Oui , il y a une  « pissette» pour dames , c’est un bricolage Ă  faire que j’avais vu dans «  le guide du chasseur sous marin» dans un des premiers numĂ©ros version papier , je crois que le crĂ©ateur de ce guide est sur le forum , il doit avoir ça dans ses archives , sinon essayes de le contacter sur son site .

en gros le principe c’est de crĂ©er dans le pantalon une sur Ă©paisseur qui vient Ă©pouser l’anatomie des parties concernĂ©es et y placer une pissette masculine dirigĂ©e vers l’extĂ©rieur.

Posté(e)

Il existe sur les sites chinois pas mal de petits trucs en silicone pour qu une femme puisse faire pipi dans une bouteille ,mais j ai peur que meme avec un bon bricolage ,le silicone soit un peu dure et n irrite l entre jambe surtout s il y a beaucoup de palmage mais c est a tenter !đŸ€”

On avait vu cela avec mon fils pour sa femme qui chasse beaucoup ,ils ont rĂ©glĂ© le probleme en partant dans les eaux chaudes !😅

https://fr.aliexpress.com/item/1005004472548517.html?spm=a2g0o.productlist.main.15.ba8b20ffnIM9ii&algo_pvid=fdb35c1b-ccf3-4e70-bb04-7a542db682f8&algo_exp_id=fdb35c1b-ccf3-4e70-bb04-7a542db682f8-14&pdp_ext_f={"order"%3A"741"%2C"eval"%3A"1"%2C"fromPage"%3A"search"}&pdp_npi=6%40dis!EUR!1.01!0.97!!!8.10!7.79!%40211b613917644359053865737e3b5f!12000029285273022!sea!FR!134755651!X!1!0!n_tag%3A-29919%3Bd%3A42e2eea7%3Bm03_new_user%3A-29895&curPageLogUid=DXE7UJCTXcjG&utparam-url=scene%3Asearch|query_from%3A|x_object_id%3A1005004472548517|_p_origin_prod%3A

Posté(e)
Le 28/11/2025 à 08:46, sub sniper a dit :

en gros le principe c’est de crĂ©er dans le pantalon une sur Ă©paisseur qui vient Ă©pouser l’anatomie des parties concernĂ©es et y placer une pissette masculine dirigĂ©e vers l’extĂ©rieur.

Ça me rappelle quelque chose, genre un Ă©lastique Ă  la taille, un Ă©lastique en haut de chaque cuisse pour isoler "les montagnes, les forĂȘts et les Ăźles aux trĂ©sors" (comme disait Johnny) et faire poser une fermeture Ă©clair par un bon artisan pour pouvoir se soulager et faire un petit rinçage "localisĂ©". Bon , Ă©videmment, faut pas ĂȘtre trop frileuse mais la frilositĂ© est inversement proportionnelle Ă  l'envie de pisser chez les deux sexes.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ch'ti max a dit :

Ça me rappelle quelque chose, genre un Ă©lastique Ă  la taille, un Ă©lastique en haut de chaque cuisse pour isoler "les montagnes, les forĂȘts et les Ăźles aux trĂ©sors" (comme disait Johnny) et faire poser une fermeture Ă©clair par un bon artisan pour pouvoir se soulager et faire un petit rinçage "localisĂ©". Bon , Ă©videmment, faut pas ĂȘtre trop frileuse mais la frilositĂ© est inversement proportionnelle Ă  l'envie de pisser chez les deux sexes.

Rien Ă  voir , dans mon cas ( celui du guide du chasseur) il faut faire une forme en NĂ©oprĂšne qui Ă©pouse la vulve et entre cette forme et le fond de culotte du pantalon on insĂšre une pissette ( qu’on peut raccourcir).

Peut ĂȘtre qu’une aide manuelle aide Ă  l’étanchĂ©itĂ© de l’opĂ©ration, j’imagine car je ne suis pas une fille
.

Posté(e)
il y a 34 minutes, sub sniper a dit :

je ne suis pas une fille

Personne n'est parfait.😁😉 (Nobody's perfect, en VO dans le film)

Posté(e)
il y a 17 minutes, Ch'ti max a dit :

Personne n'est parfait.😁😉 (Nobody's perfect, en VO dans le film)

On a tous un cĂŽtĂ© fĂ©minin, mais bon , en ce qui me concerne, pas celui lĂ  đŸ€Ș

blague Ă  part, on a tous ce problĂšme d’avoir besoin de se soulager lors d’une sortie , la pudeur nous empĂȘche souvent d’informer les autres surtout si ils ( elles) sont de l’autre sexe . C’est con ( lol) mais si il existe des solutions autant les partager.

par contre ,pour la caguette, on a pas encore trouver le truc
.