zorrotahiti Posté(e) hier à 00:41 Posté(e) hier à 00:41 J'y connais pas grand chose à la chasse en Méditerranée. (Juste quelques infos de mes potes lors des championnats du monde de Sardaigne) Mais j'ai l'impression que cette pêche est sensationnelle... Perso j'aurais jamais pensé possible de faire une telle peche avec les contraintes de la compétition ( horaires, présence d'autres compétiteurs etc) Réalisé lors du dernier championnat italien sur Gallipoli dans le sud de l'Italie. E Citer
sub sniper Posté(e) hier à 07:06 Posté(e) hier à 07:06 oui ,c'est une très belle ceinture pour Gallipoli (et pour l'Italie en général). Citer
Le calamar volant Posté(e) hier à 08:13 Posté(e) hier à 08:13 Sur nos compétitions françaises en méd, les dentis, sérioles et beaux poissons sont très rares, pourtant ce ne sont pas les chasseurs de qualité qui manquent... par exemple aux derniers championnats de France chez moi, sur les Aresquiers , pour 30 compétiteurs sur 2 jours on a eu un seul denti. Il devait y avoir un sacré alignement des planètes ce jour la, entre qualité du chasseur, connaissance de la zone, présence du poisson, zone suffisamment grande pour pas s'entasser Citer
NicolasP! Posté(e) hier à 09:06 Posté(e) hier à 09:06 ça me parait déjà exceptionnel pour une ceinture hors compétition, voire complètement lunaire ! Le type ça doit être une machine. Citer
Prédator des mers Posté(e) hier à 09:31 Posté(e) hier à 09:31 Il y a 8 heures, zorrotahiti a dit : J'y connais pas grand chose à la chasse en Méditerranée. (Juste quelques infos de mes potes lors des championnats du monde de Sardaigne) Mais j'ai l'impression que cette pêche est sensationnelle... Perso j'aurais jamais pensé possible de faire une telle peche avec les contraintes de la compétition ( horaires, présence d'autres compétiteurs etc) Réalisé lors du dernier championnat italien sur Gallipoli dans le sud de l'Italie. E rien d'extraordinaire.....quand y a du poissons sur la zone ........ 😁et que le chasseur connais bien les lieux.......😉en plus avec le bateau ça aides beaucoup.....😁 si en plus il chasse profond et a des apnées de oufff.......... c'est gagné d'avance..........😁 ou alors c'est sont fusil magique qui fait tout la différence.. 😁 il à koi comme fusil pour faire c'est petit bébêtes....? A PLOUFFFFFFFFFF.......... Citer
zorrotahiti Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures Il y a 12 heures, Le calamar volant a dit : Sur nos compétitions françaises en méd, les dentis, sérioles et beaux poissons sont très rares, pourtant ce ne sont pas les chasseurs de qualité qui manquent... par exemple aux derniers championnats de France chez moi, sur les Aresquiers , pour 30 compétiteurs sur 2 jours on a eu un seul denti. Il devait y avoir un sacré alignement des planètes ce jour la, entre qualité du chasseur, connaissance de la zone, présence du poisson, zone suffisamment grande pour pas s'entasser Il y a 11 heures, NicolasP! a dit : ça me parait déjà exceptionnel pour une ceinture hors compétition, voire complètement lunaire ! Le type ça doit être une machine. Totalement d'accord avec vous deux. Je regarde de temps en temps les postes de Méditerranée et une ceinture de ce type est rare alors en compétition... Bravo à lui Citer
sub sniper Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 21 heures, Prédator des mers a dit : rien d'extraordinaire.....quand y a du poissons sur la zone ...... oui mais là c'est Gallipoli, je sais pas si tu connais mais moi si ,je peux te dire que pour beaucoup il n'y aura même pas un pauvre sar de 400gr en vue sur plusieurs heures de chasse , en tous les cas en cote, au large je sais pas...... Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 26 minutes, sub sniper a dit : oui mais là c'est Gallipoli, je sais pas si tu connais mais moi si ,je peux te dire que pour beaucoup il n'y aura même pas un pauvre sar de 400gr en vue sur plusieurs heures de chasse , en tous les cas en cote, au large je sais pas...... c'est bien ce que Jai dit plus haut .....😁! rien d'exceptionnel, si il connais bien la zone et que c'est un cador pour plouffer profond avec des apnées de ouff...😉 plus de la chance se jour là de tombées dessus.........🤩........ et sur un mal entendue tout s'explique.........😁... P/S......... ou alors c'est sont fusi magique...........🤩........ha.ha.a a ploufffff Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a eu plusieurs belles peches ! allignement des planetes ,c est la beauté de la chasse ....Il y a 2/3 ans ont a fait la sar d argent ,mais c etait a 3 en bateaux et il y avait eu de trés belles pêches,une ou deux equipes espagnoles etaient devant nous mais mon fils avait fait un gros denti ,il y en avait eu 2 ou 3 en tout des bars et les 5 premieres equipes avaient plus de 15 poissons .....Une superbe journée qui n a plu etait refaite depuis !😉 Et les italiens ont toujours etaient dans les premiers et souvent tres profond . Citer
Messages recommandés