rouget Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Bon c'est déjà terminé un p'tit merci à ceux qui m'ont donné quelques conseils 😉 Globalement, de l'eau chargé, de la vie pas mal de bars, très peu de royales les araignées sont encore présentes Je n'ai jamais dépassé 5m en action de chasse tous les poissons ont été pris en moins de 30 s au fond On s'est fait plaisir avec mon gamin sur une matinée avec un guide de pêche pour voir à quoi ça ressemble depuis un bateau (pêche à la canne) une quantité incroyable de poissons ça laisse rêveur de voir tout ce qu'il peut y avoir, même si c'est un peu éloigné du bord sous l'eau je pensais connaitre un peu la zone, mais l'absence de sargasses sur certains coins m'ont un peu perturbé Obligé de prospecter à peu partout pour trouver mon bonheur Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ah oui pas mal de vie ! mulets ,dorades ,Bars .....et Fletan ,alors c est bon ces trucs plats ? Chez nous en ce moment bar et vieilles ,dure dure pour tirer un beau mulet ....🥲 Citer
rouget Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures les mulets j'en ai vu jusqu'à 4/5kg mais je garde mes habitudes de méditerranéen à tirer le moins possible pour ne pas pourrir la zone alors qu'en fait ça n'aurait pas changé grand chose et j'aurai pu en prendre pour y gouter le flet, c'est pas extra mais ça passe sans soucis en filet, doré dans le beurre .... Citer
roxy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Superbe vidéo, Tu es terriblement efficace, tu es un vrai aimant à bars ils se jettent sur toi. C'est quoi ton secret ?🙂 Citer
bubleman Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Classe, on pourrait presque croire que c'est facile... Le flet je trouve ça même plutôt bon meunière. Par contre j'ai essayé l'autre jour au court bouillon c'était vraiment dégueu, contrairement au carrelet Citer
Ume29 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Toujours aussi agréable tes videos. c’est vrai que tu vois pas mal de beaux poissons en plus avec des apnées aussi courtes, tu devais être vraiment au bon endroit au bon moment, le fameux sens du poisson 😄 C’est un montage sur combien de sessions environ ? Citer
rouget Posté(e) il y a 34 minutes Auteur Posté(e) il y a 34 minutes Il y a 11 heures, roxy a dit : C'est quoi ton secret ?🙂 25 ans de chasse dans le 06 😄 On est habitué à saisir la moindre occasion 🤪 Citer
rouget Posté(e) il y a 33 minutes Auteur Posté(e) il y a 33 minutes Il y a 9 heures, Ume29 a dit : C’est un montage sur combien de sessions environ ? 8 sorties, max 2 h Mais avec le quota de bar j'ai souvent clôturé rapidement les sorties Citer
Messages recommandés