binou Posté(e) hier à 08:50 Posté(e) hier à 08:50 Quel peinture appliquer sur la coque , console et autres..voir plancher.. Citer
zoufri Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Salut, pour le pont je recommande kiwigrip facile d'application et résultat nickel. J'avais mis ça sur mon ancien bateau. Pour la console et la coque, je passe mon tour... Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Sur mon bateau ,j ai repeins avec de la polyuréthane bi-composant ,et pour l instant cela tient bien Citer
dom85 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 19 heures, binou a dit : Quel peinture appliquer sur la coque , console et autres..voir plancher.. Tout dépend du résultat que tu attends Si tu veux un travail superbe, c'est beaucoup de travail; si tu veux juste cacher la misère, c'est nettement plus simple et moins chronophage. Citer
Throttle29 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Peinture polyurethane bi composant également. tu as 3 gammes: indus, poids lourds et auto. elles resistent + ou moins longtemps aux UV selon la gamme . (preferer auto) c'est le meilleur compromis durabilité facilité d'emploi et prix Citer
Messages recommandés