kefran Posté(e) vendredi à 11:55 Posté(e) vendredi à 11:55 Pour ceux qui connaissent les combinaisons immersion : Je fais 1.78ml et 80kg:la taille 4(xl) est-elle trop grande pour mon gabarit ? merci d’avance Citer
VCTERIC Posté(e) vendredi à 12:02 Posté(e) vendredi à 12:02 Pour moi ,oui ,je pense que la taille 3 sera mieux Citer
kefran Posté(e) vendredi à 12:51 Auteur Posté(e) vendredi à 12:51 il y a 36 minutes, VCTERIC a dit : Pour moi ,oui ,je pense que la taille 3 sera mieux Ok merci,je pose la question car suivant le guide de taille « immersion « ,je suis limite avec la taille 3: sur l entre jambe/cheville et le tour de poitrine c est bon,mais pour le tour de taille je fais plus Citer
kefran Posté(e) vendredi à 12:55 Auteur Posté(e) vendredi à 12:55 Bon après la longueur entre jambe/cheville je m en fou car c est pour une veste en 7mm Citer
VCTERIC Posté(e) vendredi à 12:55 Posté(e) vendredi à 12:55 Aprés cela fait longtemps que j en n ai pas racheté une ! mais avant 1,73 m pour 77 kg j etais en taille 2 ou sur mesure et je rentre toujours dedans alors que j ai pris quelques kilos .....Aprés si maintenant ,ils ont diminué leurs mesures ,je ne sais plus . Citer
dom85 Posté(e) vendredi à 16:37 Posté(e) vendredi à 16:37 Il y a 4 heures, kefran a dit : Pour ceux qui connaissent les combinaisons immersion : Je fais 1.78ml et 80kg:la taille 4(xl) est-elle trop grande pour mon gabarit ? merci d’avance Imersion: 1.75m pour 78kg, en taille 2 je suis trop serré niveau poitrine, ça va mieux dès que je perds 4kg, donc oui T3 ça doit marcher Citer
jipeeme13 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Imersion je mesure 1m78 pour 72 kilos et je suis en taille 3 pour le haut et en taille 2 pour le bas. Avec 8 kilos de plus, je pense je prendrai taille 4 en haut sous peine d'être serré... Citer
Umberto 51 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures bonjour , pour moi 1.76 , 78 kilos et T4 pour le bas , mais entre jambes 78cm ( entre jambe jusqu'au chevilles ) trop court pour info... 😏 Citer
dom85 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Umberto 51 a dit : bonjour , pour moi 1.76 , 78 kilos et T4 pour le bas , mais entre jambes 78cm ( entre jambe jusqu'au chevilles ) trop court pour info... 😏 Alors effectivement, les tailles peuvent être disproportionnées selon ce tableau, et un moyen/gros ira mieux en taille 4 que en 3: Si vous remarquez en taille 3 c'est jusque 1.81m mais seulement pour 85 kg max, alors que en 4 c'est jusque 1.78m seulement mais pour 90kg.... De quoi s'y perdre Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 20 minutes, dom85 a dit : . De quoi s'y perdre Franchement les cm se transforment en Kg ,je le vois bien quand j achete des combinaisons d occasions,si je prends 1,80 pour 75 kg cela me va parfaitement alors que je fais 1,73 pour 80 kg !😂 Citer
Messages recommandés