JujuLaGrossePalme PostĂ©(e) il y a 15 heures PostĂ©(e) il y a 15 heures Bonjour Ă toutes et Ă tous, Je mâappelle Julien, chasseur sur terre depuis plusieurs annĂ©es, mais complĂštement dĂ©butant en chasse sous-marine. Autant sur terre je sais ĂȘtre patient et prĂ©cis, autant avec une canne Ă pĂȘche⊠disons que je nâai aucun talent et que les poissons peuvent dormir tranquilles đ . Câest donc tout naturellement que je me lance dans la chasse sous-marine, pour allier ma passion de la nature, lâobservation et le plaisir de ramener parfois un repas â cette fois, en mâimmergeant complĂštement dans lâĂ©lĂ©ment liquide. Mon objectif pour le moment : Apprendre les bonnes pratiques et mettre la sĂ©curitĂ© en prioritĂ©. D'ailleurs je fais bientĂŽt le certificat SSI Freediver niveau 1 Rencontrer d'autres passionnĂ©s et apprendre Ăchanger avec des passionnĂ©s et progresser pas Ă pas. Je suis en Suisse, et je pratique plusieurs sport d'eau nos magnifiques lac, mais malheureusement ici la pĂšche sous-marine est interdite, alors je rattrape lors de mes vacances (rĂ©gion SĂšte-Agde, ou Espagne). D'ailleurs si quelqu'un est sur la Costa Daurada au mois de septembre faites mois signe đ Jâai dĂ©jĂ le matĂ©riel de base (#TeamDecathlon) notamment une arbalĂšte 50cm Subea pour la chasse Ă trou, pratique avec laquelle je me suis initiĂ©, et une Beuchat 1m10 qui devrait arriver bientĂŽt. Pour le reste, je compte sur vos conseils pour Ă©viter les erreurs classiques des dĂ©butants. Au plaisir dâĂ©changer et, pourquoi pas, de partager quelques sorties dans le futur ! Julien Citer
dom85 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bienvenue à nos amis helvÚtes Tu fais le grand écart, 50 à 110cm. Pourquoi pas. Citer
Le calamar volant PostĂ©(e) il y a 3 heures PostĂ©(e) il y a 3 heures Salut Julien, Bienvenue parmi nous! le matos dĂ©cat, pas de soucis, c'est pas mal du tout! Vu le peu de temps que tu vas passer sous l'eau par ans, ca va ĂȘtre dur d'avoir une progression rapide, tu peux essaye de prendre un stage avec un moniteur pour gagner plus rapidement en expĂ©rience. si tu es en vacances sur SĂšte, tu as Mat Gonzalez qui est top ds les environs. Citer
dcvf PostĂ©(e) il y a 2 heures PostĂ©(e) il y a 2 heures @JujuLaGrossePalme Bienvenue đ Dans les lacs tu peux filmer. Citer
Titoudu13 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Salut.  Bienvenue à toi. Tu vas te régaler sur le fofo avec tous les bons avis de tous. Je serais sur Banyuls sur mer en septembre certainement et pourrai faire quelques sorties en Espagne. ( a confirmer ). A plus Citer
Messages recommandés