dgm22 Posté(e) samedi à 17:29 Posté(e) samedi à 17:29 Bonjour à tous. Je dois passer quelques jours en septembre à Bretignolles sur mer.😎 En fonction de la météo, j'envisage de tremper mes palmes sur les plateaux rocheux du bord pour tirer quelques poissons, si la visi me permet de voir la pointe de mon fusil (?)... Est-ce qu'il a des zones interdites dans ce secteur ? Ou des spécificités concernant la sécurité ?... Merci.😉 Si je ne peux pas me mettre à l'eau, je pourrai toujours tenter ma chance à la canne, je m'adapterai.😏 Citer
roxy Posté(e) hier à 07:22 Posté(e) hier à 07:22 Pas d'interdiction sur cette zone. Ce n'est pas souvent clair. Il faut du vent d'est pour espérer de la visi. J'y ai fait une sortie en mai avec 5m de visi verticale. Tu pourras toujours nous faire signe pour une sortie plus haut avec nous ( riffle shoot et Grand père 😉) Citer
dgm22 Posté(e) hier à 09:45 Auteur Posté(e) hier à 09:45 Il y a 2 heures, roxy a dit : Pas d'interdiction sur cette zone. Ce n'est pas souvent clair. Il faut du vent d'est pour espérer de la visi. J'y ai fait une sortie en mai avec 5m de visi verticale. Tu pourras toujours nous faire signe pour une sortie plus haut avec nous ( riffle shoot et Grand père 😉) Merci Roxy.😉 Je ne me fais pas trop d'illusion sur la visi. On verra bien...🤞 Je serai avec Madame, ce qui signifie que je ne serai libre que le matin, c'est le deal...☺️ Citer
dom85 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures La grand_roche reste un bon spot, le coté droit( en regardant l'océan) et le fond sont meilleurs: bars, sars, balistes et homards Coté gauche sur le sable, rencontre possible avec un maigre sur le sable, mais c'est très, très, très aléatoire. Il y a tout de même beaucoup de chasseurs en été dès que c'est un peu clair. Citer
dgm22 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il y a 7 heures, dom85 a dit : La grand_roche reste un bon spot, le coté droit( en regardant l'océan) et le fond sont meilleurs: bars, sars, balistes et homards Coté gauche sur le sable, rencontre possible avec un maigre sur le sable, mais c'est très, très, très aléatoire. Il y a tout de même beaucoup de chasseurs en été dès que c'est un peu clair. Merci Dom85. Je verrai bien en fonction des conditions du moment...😉 Citer
Messages recommandés