thearthur Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 5 heures, Jäger a dit : nouvelle pétoire reçue ça fait quand même bizarre de recevoir une pompe et une notice en même temps 😅. J’arrive à une longueur hors tout de 90 pour 108 pour le fusil que j’utilisais. En réduisant la barre je peux grater 4,5cm mais pas plus. Je vais couper et souder TIG au ras. Par contre je trouve ça bien plus facile à charger qu’un roller avec un bon coef du coup je doute un peu de la puissance 🤔. Vais tester ça ce weekend. Tu as pris un mano pour vérifier la pression? Pour un usage avec un MATC j'ai mis mon 58 vers 25 bars de mémoire. Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 9 heures, Jäger a dit : J’arrive à une longueur hors tout de 90 Je suis a 95 sur le mien donc vraiment pas loin .....de plus il n a rien d une enclume et la puissance est la ,je vois donc pas trop ce que l on y gagne .🤔 Citer
Jäger Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, thearthur a dit : Tu as pris un mano pour vérifier la pression? Pour un usage avec un MATC j'ai mis mon 58 vers 25 bars de mémoire. Non je n’ai pas de mano.. Je vais tester comme ça je verrai bien Citer
Jäger Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 42 minutes, VCTERIC a dit : Je suis a 95 sur le mien donc vraiment pas loin .....de plus il n a rien d une enclume et la puissance est la ,je vois donc pas trop ce que l on y gagne .🤔 En effet 5cm c’est pas énorme je peux réduire un peu 85 en coupant la flèche. Je vais tester et voir ce que ça donne je repasserai sur un roller si ça me convient pas. Citer
Messages recommandés