Brice34 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour à tous, On m’a récemment offert un Salvimar Metal Krypsis 95 et je l’ai testé ce matin à l’étang de Thau. Honnêtement je suis un peu déçu : je le trouve moins puissant que mon ancien Omer Cayman GI 75, la détente me paraît moins réactive, et de manière générale, je le sens moins “nerveux” à l’utilisation. Pourtant sur le papier, avec ses 2×14 mm et sa flèche de 6,5 mm, je pensais qu’il aurait plus de pêche, surtout vu que c’est un 95. Je me demande donc si c’est : un problème de configuration d’origine (sandows trop light, flèche trop lourde ?), un réglage / entretien à faire ou simplement un fusil qui n’est pas fait pour mon style de pêche (je voudrais à terme me mettre sérieusement à l’agachon) Ma question : est-ce que vous pensez que ça vaut le coup de le reconfigurer (ex : 2×16 mm, flèche différente…), ou bien je ferais mieux de l’échanger pour prendre un fusil plus nerveux. Merci d’avance pour vos retours et conseil. Citer
Ptibras Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Si les sandows sont faciles à charger tu peux les recouper voir éventuellement changer de marque de sandow si le problème persiste. La flèche de 6,5mm semble un standard sur ce type de fusil, pas de raison de la changer. Passer sur du double 16mm en sandow risque d'être trop puissant et tu perdrais en précision. Citer
Brice34 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Merci de ta réponse, effectivement il est facile à charger . Citer
Messages recommandés