Jäger Posté(e) dimanche à 23:04 Posté(e) dimanche à 23:04 Je cherchais un fut carbone maniable capable de faire flotter une flèche de 7,5mm pour me fabriquer un roller pour chasser aux antilles. Je me suis laisser tenter par un soriatec que je n’avais jamais eu l’occasion d’essayer. Les tubes sont vraiment bien finit fabrication à la demande et hyper rapide. Le tube est déjà moussé, je n’ai eu qu’à ajouter une tête le moulinet et faire le montage. Le fusil s’équilibre très facilement ! Il me restera simplement à améliorer quelques trucs (passer sur un moulinet horizontale et plomber encore un peu la tête et modifier la poignée trop petite pour moi). Vraiment une belle découverte vais le traîner un peu partout ce gun il pourra convenir pour pas mal de chasse ! 1760883705907.mov 1760653890511.mov Citer
sub sniper Posté(e) hier à 07:33 Posté(e) hier à 07:33 Il y a 8 heures, Jäger a dit : Je me suis laisser tenter par un soriatec que je n’avais jamais eu l’occasion d’essayer. C’est celui qui est vendu sans tête avec trois options de têtes différentes ? Citer
Jäger Posté(e) hier à 10:15 Auteur Posté(e) hier à 10:15 Il y a 2 heures, sub sniper a dit : C’est celui qui est vendu sans tête avec trois options de têtes différentes ? oui j’avais déjà tête et moulinet donc j’ai optimisé un peu le tarif en prenant juste le tube c’est le modèle volcano il me semble Citer
papéyannou Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures eh bien ils se sont sacrément améliorés sur les finitions !! La différence est vraiment dingue et il est très beau ! Si il tire aussi bien que ce qu'il est beau, les poissons n'ont qu'a bien se tenir !! Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Le 20/10/2025 à 01:04, Jäger a dit : plomber encore un peu la tête Joli fusil ! au lieu de plomber ta tete ,je prendais simplement une fleche avec 5 cm de plus vue comment elle depasse 😉 Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures AH j avais pas vu ,j ai pas une bonne connection en Guadeloupe ,tu etais avec John Lopez ,sympa son ecole et les sorties qu il organise ! Joli capitaine et belle apnée !😇 Citer
dom85 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 3 heures, VCTERIC a dit : Joli fusil ! au lieu de plomber ta tete ,je prendais simplement une fleche avec 5 cm de plus vue comment elle depasse 😉 Pour moi ce serait 20cm que je rajouterais 😆 Citer
sub sniper Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures j'aime bien aussi les flèches très courtes comme ça ,mais il faut qu'il y ait un logement prévu pour le bout d'ardillon qui rentre en tête. Citer
Le Cévenol Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 10 heures, papéyannou a dit : eh bien ils se sont sacrément améliorés sur les finitions !! La différence est vraiment dingue et il est très beau ! Si il tire aussi bien que ce qu'il est beau, les poissons n'ont qu'a bien se tenir !! A 1400€ le gun, s'il tire pas droit ..... Citer
Jäger Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Il y a 12 heures, dom85 a dit : Pour moi ce serait 20cm que je rajouterais 😆 ça donnerait une flèche de 175cm je préfère aller directement en enfer 🤣🤣🤣. Étant donné que j’ai des tirs très précis avec les flèches courte la flèche longue n’est pour moi d’aucune utilité et ne présente que des désavantages, je préfère que l’ardillon soit correctement logé dans l’espace prévus à cet effet. Citer
Jäger Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Il y a 8 heures, Le Cévenol a dit : A 1400€ le gun, s'il tire pas droit ..... je l’ai payé 688€. j’ai ajouté par moi même tête sandow et moulinet mais les modèles complet notamment ceux en monobloc complet jusque la tête sont plus chère en effet mais c’est vraiment un bon fusil qui peut encaisser de forte contraintes et qui reste malgré tout assez maniable dans les grandes logeurs. Un monobloc capable de te faire flotter une flèche de 7,5mm / 8mm et simple à equilibrer y’en pas non plus 50 sur le marché. La formule fusil a terminer par moi même était intéressante car j’ai de grosses remises sur les pièces. Citer
Messages recommandés