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bzhfreerider

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  1. vraiment sympa ce bateau, je cherche le même mais avec 40 cm de plus....
  2. Bilan de l’histoire, d’un commun accord avec le vendeur j’ai laissé tomber. Le bateau était à vendre 8300 au début sans imaginer l’ampleur des dégâts. Le vendeur était prêt à payer les réparations et le vendre au prix initial. Mais la suite lui inspiré pas confiance et moi aussi... Le chantier naval lui a fait une proposition de reprise dans l’état à 6000€ sachant qu’il voulait le vendre pour acheter plus grand. Du coup fin de l’histoire et moi je continue à chercher un bateau. heureusement que le moteur a percé a peu près au moment de l’essai et pas une fois acheté ?
  3. Une remotorisation ferait exploser mon budget, lors de l’essai les anodes interne étaient en parfait état. Cependant le moteur a 13 ans, le vendeur a eu l’ensemble neuf et possède tout l’historique du suivi. Mais il a aussi pu tomber sur un mécano peu scrupuleux qui a facturé des anodes dans les changer... bref, je continue mes investigations. Dans le cas d’un fonctionnement avec des anodes usées, tout le circuit de refroidissement est susceptible d’être attaqué ? Et donc la réparation précisée sur le devis peu ne pas suffire ? Merci à tous pour vos réponses
  4. Merci pour vos réponses, je vais continuer mes investigation auprès du mécano qui c'est occupé du moteur. Ce qui m'inquiète c'est si la cause du problème est le fonctionnement avec des anodes usées, il y a un grand risque que d'autres pièces qui compose le circuit de refroidissement on prit une "claque". Pas très rassurant...
  5. Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche de mon premier bateau. J'ai essayé un narwhal 5.20 qui rentre dans mes critères de prix, taille... Le bateau à 13 ans, toujours rangé a l'abri. Peu servi, en usage familiale avec environ 300 heures. Coque et boudins comme neuf. Il est équipé d'un moteur suzuki 4 temps 50 chevaux. Durant l'essai en mer le moteur ne tient pas le ralenti. Négociation avec le vendeur, je prendrait la bateau une fois passé au garage et réparé. Aujourd'hui le vendeur me contact pour m'annoncer le souci découvert par le garage. Il y a un trou au niveau de
  6. si jamais tu ne trouve pas d'occase c'est dispo ici, tarif correct mais le port pique un peu... http://www.spearfishing.de/product_info.php?info=p366_Spear-Rob-Allen---7mm--Double-notch.html
  7. merci pour le partage ! Pour comparé a ce que je connais, en l'occurence le RA celui ci n'est pas gainé ? Après pour une utilisation en liaison flèche / fil du moulinet ce n'est pas excessif. 1,08 € le m en 2 mn. Dans ce cas on n'a pas besoin de 300 m Depuis plusieurs saisons en Bretagne je monte uniquement du RA 1,5 entre le flèche et le moulinet. Au moins je ne me pose plus de question sur l'usure du nylon... Pour quelques euros de plus je suis tranquille.
  8. quels sont tes réglages actuel et que leur reproche tu ?
  9. C'est uniquement la partie du fil qui va ce fixer sur le largue fil, pas le fil au niveau du talon de la flèche (qui est prit sur un ergot). Donc pas de souci pour partir
  10. Je ne connaissait pas cette planche, mais dès que tout ce merdier sera fini et D4 ouvert j'irait voir !
  11. A mon tour de poster mon rangement, pour l'instant les combi attende de ressortir du dressing... Si Eric repasse pas la il devrait reconnaitre 2 de ses modèles. Apparemment ils ont jamais été aussi bien rangé ?
  12. Avec un tour de scotch a l'endroit de la coupe, je trouve que ce évite les éclats
  13. Je profite du sujet pour l'insert en résine epoxy. Y a t'il des experts en résine dans le coin pour me conseiller les produits pour réaliser ce type d'insert ? Couleur, mélange, accroche... maohi speargun Merci d'avance !
  14. Je voit que j''ai bien fait de poster le bon plan, tout le monde c'est équipé ! ?
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