Guillaume83510 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Salut la communauté sub aquatique ! Apparemment il faut ce présenter... Moi c'est Guillaume de Saint Antonin du var... dans le var. Je débute solo à la base je faisais du snorkling puis je me suis acheté un fusil, puis une combi et voilà je suis piqué. À plus tard ! Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 16 minutes, Guillaume83510 a dit : Guillaume de Saint Antonin du var. Punaise ! 2 particules ? Le sang bleu c'est bon pour l'apnée ? 😉😁 Bienvenue. Citer
Guillaume83510 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Lol tu veux dire quoi par deux particules et le sang bleu ? Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Exemples : Isabelle de Truchis de Varennes , dite Zazie, ou Olivier De Kersauson de Pennendreff, dit L'Amiral. Pour le sang bleu : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sang_bleu Citer
Messages recommandés