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Posté(e)

Bonjour,

Je découvre les flèches avec les ailerons soudés, oui, oui, je sais, je suis un dinosaure. 😁

Ma question, ces flèches ont toujours le trou à l'arrière qui rentre donc dans la cassette, jusque là ça va.

Mais ensuite, je découvre des trous dans tous les ailerons (enfin ça dépend des flèches), quel peut être l'intérêt d'amener le fil jusqu'à l'aileron d'aide au chargement ?

Et si ce n'est pas le cas, à quoi bon le percer ?

Posté(e)

Entre autre pour éviter les potentiels muzzle warp sur des rollers. Tu attaches ton mono ou ta dyneema  à l'ergot de préchargement de manière à ce que tes sandows ou tes obus ne viennent pas bloquer ta ligne.

Posté(e)
il y a 47 minutes, nico_66 a dit :

Entre autre pour éviter les potentiels muzzle warp sur des rollers. Tu attaches ton mono ou ta dyneema  à l'ergot de préchargement de manière à ce que tes sandows ou tes obus ne viennent pas bloquer ta ligne.

Merci, c'est clair. 👍

Pas encore l'habitude des rollers...

Posté(e)

par contre si tu chasses a trou dans des pierres profondes  la fleche est plus dure a sortir, le talon a tendeance a se bloquer plus facilement, du au point de traction qui est deplacé ...

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