Man Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bonjour, Je découvre les flèches avec les ailerons soudés, oui, oui, je sais, je suis un dinosaure. 😁 Ma question, ces flèches ont toujours le trou à l'arrière qui rentre donc dans la cassette, jusque là ça va. Mais ensuite, je découvre des trous dans tous les ailerons (enfin ça dépend des flèches), quel peut être l'intérêt d'amener le fil jusqu'à l'aileron d'aide au chargement ? Et si ce n'est pas le cas, à quoi bon le percer ? Citer
nico_66 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Entre autre pour éviter les potentiels muzzle warp sur des rollers. Tu attaches ton mono ou ta dyneema à l'ergot de préchargement de manière à ce que tes sandows ou tes obus ne viennent pas bloquer ta ligne. Citer
Man Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 47 minutes, nico_66 a dit : Entre autre pour éviter les potentiels muzzle warp sur des rollers. Tu attaches ton mono ou ta dyneema à l'ergot de préchargement de manière à ce que tes sandows ou tes obus ne viennent pas bloquer ta ligne. Merci, c'est clair. 👍 Pas encore l'habitude des rollers... Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Et en plus cela évite que ton fil s abime dans la cassette 😉. Citer
pompom Posté(e) il y a 17 minutes Posté(e) il y a 17 minutes par contre si tu chasses a trou dans des pierres profondes la fleche est plus dure a sortir, le talon a tendeance a se bloquer plus facilement, du au point de traction qui est deplacé ... Citer
sub sniper Posté(e) il y a 11 minutes Posté(e) il y a 11 minutes Et si tu traverses complètement une grosse pièce , ça fait comme une point détachable et évite de tordre la flèche Citer
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