La crevette 17 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour à tous. Avec un pote bossant dans le carbone nous allons nous fabriquer des palmes. Il a déjà fait les siennes plutôt réussi mais un poil trop dure à mon goût. Mais cela fait une bonne base pour faire la voilure à la dureté que je souhaite. La question est, pour ceux qui ont un peu étudié le sujet, combien de déclives sont faites sur les palmes actuelles/palmes hauts de gamme? Combien de "couche" de fibre y a t il habituelle sur la dernière déclive en bout de palme et/ou combien de nombre de couche de différence entre la première et la dernière? Quelle longueur pour une chasse polyvalente niveau technique en Atlantique et en bateau? Quelle largeur? J'aime beaucoup le chausson imersion mais je pense partir sur un chausson cressi qui a l'air plutôt pas mal aussi. Quel est votre avis? Il y a finalement plus qu'une question... 😅 Actuellement je chasse avec des imersion carbone qui ont 15/20 ans environ. Merci 🙂 Citer
La crevette 17 Posté(e) il y a 28 minutes Auteur Posté(e) il y a 28 minutes il y a 53 minutes, Le Cévenol a dit : cressi, j'aime bien le chausson Pareil. Je l'ai essayé justement sur les palmes carbones faites par le pote. Je m'y suis senti bien. Citer
Messages recommandés