Man Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je ne cite pas le fournisseur car je ne sais pas si j'ai le droit de le faire ici. Peut-être possible à trouver ailleurs mais reçus ce matin et ça peut intéresser du monde peut-être : Imitation de sabots en plastique d'une marque bien connue et bien pratique pour pas bousiller ses chaussons en néoprène, semelle très épaisse et donc quelques années à arpenter les caillasses avant leur mort - 11€86 Paire de cintres pour faire sécher les combars, pas donné pour du chinois mais c'est du costaud et ça se plie si on veut le ranger en gagnant de la place - 16€51 Toujours pas donné pour du chinois ,cintre pour là encore faire sécher les accessoires chaussons, gants, etc...au moins 3cm d'épaisseur, c'est vraiment du solide - 21€21 Citer
dom85 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures pour les cintres, on prend un cintre assez solide(à la dechet) et on enfile sur les bras des bananes de bassin ou des tuyaux d'isolation en mousse de polyuréthane: prix de revient 1 ou 2 € Citer
croisicos Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Yen a qui bricole, qui utilise leur tête et d'autres qui en plus font de la pub pour les chinoiseries, quelle indignité Citer
dom85 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 28 minutes, dom85 a dit : pour les cintres, on prend un cintre assez solide(à la dechet) et on enfile sur les bras des bananes de bassin ou des tuyaux d'isolation en mousse de polyuréthane: prix de revient 1 ou 2 € Avant que l'on ne trouve facilement ce genre de truc, Eric avait passé un cintre avec enfilé du tuyau d'arrosage(tutos de bricolage). Le diazmètre des bananes est nettement plus gros et évite les déformations de la combi. Citer
gigo Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pour les crocs ... 5€ la paire a gifi .. Ca fait le taff perso 😄 Citer
La crevette 17 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sinon a Decathlon tu as des cintres au rayon plongée. 11€ Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures moi je fais avec des tuyaux d eau et du vieux fil électrique ,zero euro !😅 il y avait un tuto dessus ,je crois ..... Citer
Messages recommandés