Man Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Bonsoir, Est-ce que quelqu'un ici utilise ce type de bateau rotomoulé ? Et si oui, puis-je avoir un retour sur leur utilisation dans le cadre de la CSM ? Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Fun yack 15 pied ,40 Cv yamaha .C est tres économique ,il faut un peu le bricoler pour monter dedans car les bords sont un peu pointu !🤣 mais c est un bon bateau aprés faut pas non plus lui demander de passer a 15 kt avec des creux de 1 m mais il se debrouille pas mal en adaptant sa vitesse .....et il n y a que trés peu d entretien et pour le mien qui est en Guadeloupe ,c est cool j ai pas a m en plaindre ......Aprés tu peux pas le comparer avec un SR de 5 m ou une coque en dure de cette taille cela reste un 4,5 m ..... Pour le whaly je ne sais pas par contre je trouve la coque trés plate et cela me fait un peu peur ,car aucun a une vraie coque en V ,c est leur problème je pense . Citer
Messages recommandés