4rthur Posté(e) dimanche à 19:42 Posté(e) dimanche à 19:42 Salut a tous, Je pars a Marie Galante quelques joursfin janvier et j'aurai voulu savoir si vous aviez des spots sympas a recommander? Pas du bleu, plutôt près du bord et 15 m de profondeur max... on aurait ptet un ptit bateau. J'y avait été il y a quelques années et j'avais chasse près du terminal sucrier et sur un ilot en face de l'anse canot je crois. Merci de vos lumières! Citer
Le calamar volant Posté(e) dimanche à 20:19 Posté(e) dimanche à 20:19 Gros hasard, il y a quelques jours, quelqu'un cherchait un binome là-bas. Le sujet ci dessous : Citer
4rthur Posté(e) lundi à 19:15 Auteur Posté(e) lundi à 19:15 Bien vu! Merci J'y vais pas a la même période, mais peut etre qu'il connaît les spots, je le sollicite 🙂 Citer
Jäger Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le 11/01/2026 à 20:42, 4rthur a dit : Salut a tous, Je pars a Marie Galante quelques joursfin janvier et j'aurai voulu savoir si vous aviez des spots sympas a recommander? Pas du bleu, plutôt près du bord et 15 m de profondeur max... on aurait ptet un ptit bateau. J'y avait été il y a quelques années et j'avais chasse près du terminal sucrier et sur un ilot en face de l'anse canot je crois. Merci de vos lumières! Sur le côté ouest de l'île c'est pas la folie...Si les conditions sont bonnes, il vaut mieux préférer tirer de l'autre côté mais les tombants sont loins au moins 1km à la palme et tu peux te manger un jus à te décoller les dents donc plutôt à faire en dérive avec un bateau. Après chassouiller tranquille à l'ouest c'est faisable envoi moi un MP, je te filerai les points d'ou je suis partis mais essaye de trouver quelqu'un pour te sortir parce que c'est pas dingue. Citer
Messages recommandés