rene Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures J'ai fabriqué quelques arbalètes dans ma cuisine en 2006... Il y a eu le "hockey gun" et plusieurs autres. J'en avais fait une en chêne blanc. C'est le chêne qu'on utilisait jadis pour fabriquer les grands bateaux à voile; au temps des corsaires! On le voit au milieu de la video. Quand je dis dans la cuisine, c'est vraiment dans ma cuisine avec des outils à main. Le mécanisme a été produit avec une lime et une scie à fer... Citer
Apo Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Vive le chêne, les mécanismes non inversés, les sandows alignés sur le fût, et les moulinets légers ! Tiens, une question en regardant tes vidéos : tu utilises quoi comme flèche ? Ça semble spring steel ? Tu ne rajoutes pas une encoche plus reculée ? Citer
Le calamar volant Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le chene, une super essence. Le top serait de récupérer des latted de tonneaux de whisky, ça ferait un super gun 😁 Citer
Messages recommandés