sub sniper Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Il y a 5 heures, Apo a dit : Double 16 et flèche de 7 mm pour de l'indienne en Bretagne ? Il vient peut-être de là ton souci de pointe de flèche 🙂 Tu m’étonnes 😁 Citer
thearthur Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Il y a 14 heures, Throttle29 a dit : c'est une flèche de 7 et je suis en double 16 sur un 90. c'est sûr que c'est efficace pour chasser le granit breton .... simple 16 et flèche de 6 ou 6,25 ça traverse 90% des poissons de Bretagne. Citer
Throttle29 Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août ça me convient bien aujourd'hui tout comme ta signature thearthur. Si demain je repasse en mono sandow et flèche inférieure , je garderai de toute manière la pointe vissable. Citer
Man Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes Le 02/08/2026 à 22:44, Throttle29 a dit : ça me convient bien aujourd'hui tout comme ta signature thearthur. T'inquiète, t'es pas tout seul. J'utilise régulièrement des fusils bien trop puissants pour ce que je chasse. Aucune utilité mais beaucoup de plaisir. Citer
Messages recommandés