peche85 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous les chasseurs, je suis un jeune qui souhaiterais découvrir la chasse sous marine à travers le partage de se forums. Passionné depuis toujour par la pêche et la chasse je pense que la chasse sous marine pourrait me plaire. Je souhaiterais chasser dans le sud vendée. Aux alentours de la tranche- sur-mer. Je serai très intéressé d'avoir des idées de spots précis à essayer. Cordialement, Bonne journée. Citer
ty mous Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes il y a 37 minutes, peche85 a dit : Bonjour à tous les chasseurs, je suis un jeune qui souhaiterais découvrir la chasse sous marine à travers le partage de se forums. Passionné depuis toujour par la pêche et la chasse je pense que la chasse sous marine pourrait me plaire. Je souhaiterais chasser dans le sud vendée. Aux alentours de la tranche- sur-mer. Je serai très intéressé d'avoir des idées de spots précis à essayer. Cordialement, Bonne journée. Soit le bienvenu.Tu est au bon endrois pour trouver toutes les infos qui vont te permettre de t'épanouir dans cette activité sous marine. Citer
Ume Tarei Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes Bienvenue, Dom t'en dira certainement plus mais je suis désolé pour toi mais la csm vers la tranche cela va être qq rares journées par an en partant du bord. Avec un bateau...direction le phare des baleines sur l'île de ré. Sinon tu as qq spot sur les sables d'olonne. Citer
Messages recommandés