dom85 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures video de cette personne sur you tube ou facebook, je ne sais plus, qui montre ce gars chassant au pole spear dans les Bahamas, belle vidéo par ailleurs. Premièrement c'est un bon, surement très bon. Secondo, son grand et long pole spear est à pointe détachable et on voit que c'est une erreur pour la chasse en récif, il galère fortement pour sortir les merous engouffrés à trou. Il s"en serait mieux sorti avec une tahitienne ou même le multi dents. Si vous trouvez le lien, postez le, j"ai vu cette vidéo sur mon tel que l'on m'a envoyé Citer
rene Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ryan Myers a été champion national aux États-Unis. Ils chassent avec pas mal de bons chasseurs d'hawaii (dont Justin Lee avec qui j'ai compétitionné) Ceci dit, je ne crois pas qu'il ferait du poisson en méditerranée. Il va là où il y a beaucoup de poisson, et il y va en saison. Pour ce qui est de ses prouesses aux Bahamas, et bien il vient d'en face (Floride). Il est dans son élément et il a les moyens $$$. Une fois que vous avez de bonnes coordonnées sur votre GPS, le bateau, l'argent pour l'essence et aucune raison d'aller au boulot, vous allez faire du poisson aux Bahamas. La chasse aux Bahamas est extraordinaire en passant. C'est vraiment l'endroit paradisiaque et comme il faut utiliser un pole spear ou une hawaiian sling, ca devrait le rester. Je rêve d'y ramener un voilier, mais je me souviens à quel point c'est l'ennuis total le reste du temps lol. C'est le paradis mais c'est rapidement emmerdant. Ryan Myer créait les meilleurs vidéo de chasse que j'ai vu dans ma vie; pas en raison des images mais de sa narration. C'est d'ailleurs lui qui m'a fait comprendre que j'en avait strictement rien à foutre de voir des poissons se faire flécher. Ce qui est intéressant c'est la narration, l'histoire, l'embiance. J'espère qu'il fera d'autres vidéo avec narration. Les dernières années il s'est contenté de faire des shorts pour facebook, des merdes quoi. Citer
rene Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je recommande sa chaine : https://www.youtube.com/@RyanMyersExpeditions Ce sont ses meilleurs vidéos, avec la narration. Le reste c'est des shorts de merde lol. Citer
Messages recommandés