crab29 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjours à tous Voilà suite à une conversation sur YT j'ai communiqué avec un chasseur de dodo et j'étais interressé par son fusil camo maison j'avais un Marlin , un tube d'un mètre et j'ai commandé une tête Sub chez Nooti.. en 90 cm de tube . maintenant quelle longueur de sandows ( du 16 mm ) c'est un tube de 28 mm ??? si on peux m'aider pour ca , sachant que je ne met pas de moulinet. Citer
dom85 Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes Il y a 2 heures, crab29 a dit : Bonjours à tous Voilà suite à une conversation sur YT j'ai communiqué avec un chasseur de dodo et j'étais interressé par son fusil camo maison j'avais un Marlin , un tube d'un mètre et j'ai commandé une tête Sub chez Nooti.. en 90 cm de tube . maintenant quelle longueur de sandows ( du 16 mm ) c'est un tube de 28 mm ??? si on peux m'aider pour ca , sachant que je ne met pas de moulinet. Réponse dans les tutos de bricolage Citer
Messages recommandés