Ch'ti max PostĂ©(e) le 14 avril PostĂ©(e) le 14 avril Bonjour les racleurs de fond, les adeptes de la spĂ©lĂ©ologie halieutique et de la varappe sous marine. Les droitiers auront remarquĂ© que leurs gants gauches ne font pas long feu tandis que les droits orphelins remplissent leurs tiroirs.(Pour les gauchers c'est l'inverse...*). Souvent le point faible du gant c'est la couture, car mĂȘme en achetant des paumes/derniĂšres phalanges en "kevlar" c'est par la couture que le gant part en couille , et bien sĂ»r c'est la main qui sert d'accroche sur le caillou qui trinque. Pour protĂ©ger la couture je l'enduis de "caoutchouc liquide".Avant j'utilisais le PolyglutÂź mais il faut l'appliquer au pinceau ou Ă la spatule, et son inconvĂ©nient (outre son prix) c'est que , plus on l'utilise donc plus le pot reste ouvert, plus il devient visqueux. Sur un site oĂč on vend des chinoiseries je suis tombĂ© sur le "caoutchouc liquide" dont l'application principale serait l'isolation de connexions Ă©lectriques, en tubes avec petit applicateur fin. C'est idĂ©al, plus ergonomique et beaucoup moins cher ( quelques centimes le ml )que le Polyglut Aquatys ou Epsealon. Ăa sĂšche vite, reste souple, je n'ai vu aucune diffĂ©rence entre les deux produits. Et quand c'est sec: * Ă quand une bourse d'Ă©change gauche/droit sur le forum ?đ  Citer
Le Cévenol Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril pas mal du tout huggy les bons tuyaux merci ! Citer
sub sniper PostĂ©(e) le 14 avril PostĂ©(e) le 14 avril Ah oui câest plus propre quâavec un pinceau, et pourtant je sais me servir dâun pinceauâŠ. Citer
dom85 PostĂ©(e) le 15 avril PostĂ©(e) le 15 avril Bonne idĂ©e, je le place dans les tutos de bricolage đ Citer
Messages recommandés