kefran Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai Salut a tous, Avez vous déjà commandé sur ce site ,est-il fiable? Je n'arrive pas à leur envoyer de message via leur site et je recherche un largue fil pelengas pour mon medi sten.... Citer
thearthur Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Salut Franck, j'ai déjà commandé mais avant la guerre en Ukraine où ils sont basés. Aucun souci à l'époque, à priori ils sont toujours en activité. Tu peux commander sans soucis je pense Citer
kefran Posté(e) le 19 mai Auteur Posté(e) le 19 mai il y a 12 minutes, thearthur a dit : Salut Franck, j'ai déjà commandé mais avant la guerre en Ukraine où ils sont basés. Aucun souci à l'époque, à priori ils sont toujours en activité. Tu peux commander sans soucis je pense Salut Antoine, as tu son tél (WhatsApp)steplais? quand est-ce qu'on te voit ? Citer
thearthur Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai j'ai trouvé ça sur le site: +380 93 553 2544 on va venir cet été mais on n'a pas encore calé les dates, je te dirais 😉 Citer
kefran Posté(e) le 19 mai Auteur Posté(e) le 19 mai il y a 38 minutes, thearthur a dit : j'ai trouvé ça sur le site: +380 93 553 2544 on va venir cet été mais on n'a pas encore calé les dates, je te dirais 😉 merci Citer
Messages recommandés