kefran Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Salut a tous, Avez vous déjà commandé sur ce site ,est-il fiable? Je n'arrive pas à leur envoyer de message via leur site et je recherche un largue fil pelengas pour mon medi sten.... Citer
thearthur Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes Salut Franck, j'ai déjà commandé mais avant la guerre en Ukraine où ils sont basés. Aucun souci à l'époque, à priori ils sont toujours en activité. Tu peux commander sans soucis je pense Citer
kefran Posté(e) il y a 36 minutes Auteur Posté(e) il y a 36 minutes il y a 12 minutes, thearthur a dit : Salut Franck, j'ai déjà commandé mais avant la guerre en Ukraine où ils sont basés. Aucun souci à l'époque, à priori ils sont toujours en activité. Tu peux commander sans soucis je pense Salut Antoine, as tu son tél (WhatsApp)steplais? quand est-ce qu'on te voit ? Citer
thearthur Posté(e) il y a 21 minutes Posté(e) il y a 21 minutes j'ai trouvé ça sur le site: +380 93 553 2544 on va venir cet été mais on n'a pas encore calé les dates, je te dirais 😉 Citer
Messages recommandés