Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche qui serait intéressé par un parachute  fabriqué en France et surtout avec des caractéristiques très particulièrement résistante et selon des spécificités définies pour résister

a un thon ou un TDC ,wahoo ,autre gros Thazard sans avoir a trimballer pour partir en voyage tout un tas de bouées encombrante  autant il est simple de trouver un parachute de 1 m de diamètre très solide et pas trés chère en chine autant ,c est impossible pour les petits modèles.

Par l intermédiaire d un ami j ai discuté avec un fabricant artisan de parachute divers et variés ,je n ai pas encore le prix car cela dépendra du nombre evidement   mais je pense entre 50 et 100 e 

j ai pas mal utilisé ce systeme et pour moi ,il a de l avenir car les voyages sont de plus en plus compliqués ,dans un bateau il est compliqué d avoir plus  de 2 flottes line ,on perd beaucoup de temps a tout recuperer et si en plus il y a de la houle et du vent ,c est pas simple de trainer tout cela ....😉

Posté(e)

Après que tu auras testé, je pourrais être intéressé 😁 dit l'empaffé de service!

Je veux juste voir l'encombrement, le temps qu'il faut replier plus ou moins facilement le bidule, et enfin l'efficacité sur une belle bête, mais ce dernier point je n'ai guère de doute

Posté(e)

Alors il fera autour de 30 gr ,j ai pu vérifier qu on le plis en vrac et on le coince entre le moulinet et le corps du fusil et quoi qu il arrive cela fonctionne !🤣

Sanss titre.jpg