jipeeme13 Posté(e) hier à 14:42 Posté(e) hier à 14:42 Salut a tous. J ai une poignée avec mécanisme tout inox hyper robuste qui se met tout a coup à lâcher la fleche. Je ne comprends pas. Selon vous, quand ca arrive, est ce du en general a la gachette( je n ai pas dit la detente) ou bien a la partie qui rentre dans l encoche du talon de la fleche? J ai tout démonté et comparé avec le même mécanisme fonctionnel et je ne vois aucune différence ni usure. Merci de votre eclairage... Citer
Man Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Je ne vois pas ce que la gâchette viendrait faire là-dedans. La détente oui. Est-ce que ton mécanisme est doté d'un réglage de cette détente ? Citer
sub sniper Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures J’ai le même cas sur un mécanisme Ermes et pareil que toi , j’ai tout démonté et comparé avec un autre identique, et pareil , rien de visible mais ça tire tout seul….. Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 19 minutes, sub sniper a dit : rien de visible mais ça tire tout seul….. Mais bon ,maintenant avec l IA et les automatisme ,declenchement automatique face aux poissons ,t es sure de rien rater !😆 Citer
sub sniper Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 9 minutes, VCTERIC a dit : Mais bon ,maintenant avec l IA et les automatisme ,declenchement automatique face aux poissons ,t es sure de rien rater !😆 😂 Citer
jipeeme13 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, Man a dit : Je ne vois pas ce que la gâchette viendrait faire là-dedans. La détente oui. Est-ce que ton mécanisme est doté d'un réglage de cette détente ? C'est en appuyant sur la détente qu'on libère la gachette. Pas de réglage. Citer
jipeeme13 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, YOUN.29 a dit : Quelle marque et modèle ? Meandros Citer
Ume Tarei Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Un truc qui tire tout seul...poubelle, je cherche même pas a réparer. Citer
Messages recommandés