Jäger Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Je serai les deux dernières semaines de juillet en vendée secteur de la roche sur yon. Est-ce que des chasses du bord sur les sables d’olonnes ou autre sont possibles ? Vers quelle zone vaut-il mieux se diriger ? Il existe des guides de chasse dans ce secteur qui organise des sorties ? Citer
Ume Tarei Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Dom85 au rapport.... Je crois que tu peux partir du bord a bretignolles. Aux sables tu as une mise a l'eau possible au puits d'enfer. Les visi sont vraiment dépendantes de la houle et du vent d'ouest. Dans le coin, je ne suis pas sur mais il y a MAM je crois qui faisait des stages pédàt un temps.... Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 11 heures, Ume Tarei a dit : Dom85 au rapport.... Je sais pas si t'as remarqué, mais son dernier message date du 20 juin. 15 jours sans poster ça lui ressemble pas, la dernière fois c'était à cause du cyclone a Mada mais là... 🤔 Citer
Man Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, Ch'ti max a dit : Je sais pas si t'as remarqué, mais son dernier message date du 20 juin. 15 jours sans poster ça lui ressemble pas, la dernière fois c'était à cause du cyclone a Mada mais là... 🤔 Je l'ai eu en mp hier. 😉 Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Oui sur facebook apnée86 je crois ,il te montrera de beaux endroits et avec un peu de chance avec la meteo ,tu pourras faire des sorties a Rochebonne .... Citer
Jäger Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, VCTERIC a dit : Oui sur facebook apnée86 je crois ,il te montrera de beaux endroits et avec un peu de chance avec la meteo ,tu pourras faire des sorties a Rochebonne .... J'ai regardé son site Marc-André c'est le gars dont on m'avait parlé, je lui ai laissé un message. Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes Il est sérieux ....certain diront trop parfois !😅 Mais faut le comprendre pas simple au niveau sécurité quand on a une école ...🤔 Citer
Messages recommandés