loul241 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour à tous, j’ai décidé de me monter un fusil pour chasser sur les plate-forme pétrolières au Gabon. (Surtout pour cibler les grosses carpes rouge) j’ai déjà des flèches RIFFE 8mm en 160cm. a la base je voulais partir sur un invert, mais pour plus de simplicité sans compromis sur la puissance, j’ai décidé de partir sur un double roller. Le but étant que le fusil ne me revienne pas trop cher. au niveau de la configuration, ça sera une poignée MVD Zeso, une tête double roller MVD, flèche de 8mm en 160cm et Sandow 14mm. Je n’ai pas le temps de commander le tube carbone sur Ali baba donc j’ai décidé de commander un tube en stock sur les sites français/europeen. les tubes ronds sigalsub sont plus abordables (170€ environ) mais vu que je vais utiliser une flèche 8mm, je me dis qu’il sera préférable d’utiliser un tube en os de seiche vis à vis de la flottabilité. Le problème est la différence de prix. (285€ pour un tube carbone os de seiche ermes avatar) est ce que vous pensez qu’avec une flèche 8mm, le fusil coulera trop avec un fut rond ? Est ce que cela aura un gros impact ? Je me demande si l’économie en vaut la peine, et si la flottabilité sera suffisante avec un fut rond. merci d’avance pour vos retours d’expert ! Citer
phil06 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sandows en 14 mm , peut être un peu juste , non ? Citer
Messages recommandés