thearthur Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Salut @sub sniper, je voulais t'envoyer un MP mais ta boîte est pleine; je fais un AR ce week-end dans le sud et mon trajet ne passe pas loin de ton resto je pense, ça aurait été l'occasion de se croiser. Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 23 minutes, thearthur a dit : Salut @sub sniper, je voulais t'envoyer un MP mais ta boîte est pleine; je fais un AR ce week-end dans le sud et mon trajet ne passe pas loin de ton resto je pense, ça aurait été l'occasion de se croiser. quel idée, il et plus dans le sud et ai partie dans le schnorR...........😁.ouvrir un nouveau resto au homard ........😅 Citer
sub sniper Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, thearthur a dit : Salut @sub sniper, je voulais t'envoyer un MP mais ta boîte est pleine; je fais un AR ce week-end dans le sud et mon trajet ne passe pas loin de ton resto je pense, ça aurait été l'occasion de se croiser. Avec plaisir Citer
Messages recommandés