Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Très récemment arrivé à Dublin, j'aimerai savoir s'il est possible de pratiquer la chasse sous marine pas trop loin ??? 

J'ai lu avec plaisir les différents posts sur l'Irlande mais tous concerne la façade Atlantique qui est au minimum à quelques heures de route.

Je voudrai savoir s'il est possible de pratiquer plus près de Dublin donc en mer d'Irlande ? 

Concernant la mer d'Irlande ou la façade Atlantique savez-vous si c'est praticable toute l'année ou bien seulement une partie ?

Toute vos infos sont les bienvenus, je dois décider si je rapatrie mon matériel à Dublin ou pas .... 

Je notifie quelques utilisateurs plus vraiment actif pour certain mais qui sont passé par le pays d'après les posts que j'ai trouvés si ils veulent bien m'aider 🙂  ...

@jean crevette    @Baptiste84  @Philimse @lg30 @rich85  @Dommhammer @Tatosan @kloar29 @bababa @leGG

Posté(e)

Salut. Jamais mis les palmes en Irlande, seulement dans les îles Ecossaises du Nord et de L'Ouest. J'imagine que l'Irlande peut réserver de belles surprises ?

Posté(e)
21 minutes ago, Philimse said:

Salut. Jamais mis les palmes en Irlande, seulement dans les îles Ecossaises du Nord et de L'Ouest. J'imagine que l'Irlande peut réserver de belles surprises ?

Ah dommage !! J'avais (mal) compris que les énormes coquilles en photos venaient d'Irlande ... déception 😅

Posté(e)

Comme tu as pu le voir j ai fait un séjour en irlande et je n avais rien trouvé de particulier et d ailleurs personne ne m a jamais rien demandé quelque soit les endroits de mise a l eau ,coté Atlantique  !😇