enzo23 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Bonjour, Nouveau possesseur de yamaha F70, en le rinçant dans un bac, j'ai une sortie d'eau assez louche selon moi, voici la photo : Je l'ai fait tourner en bac deux fois, je n'ai pas de souvenir que c'était comme ceci la première fois. La pissette fonctionne bien, peut être un peu faiblarde mais je n'en suis pas sur. Si quelqu'un a déjà vu cela, merci de me dire si vous trouvez cela normal ou si cela montre un dysfonctionnement. Merci d'avance. Bonne navigation à tous 😉 Citer
YOUN.29 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Salut, j'ai un collègue qui a un Yamaha F 150 et effectivement le jet de sortie d'eau n'est pas très "fort" non plus mais cà n'engendre rien niveau fonctionnement moteur. Citer
Man Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures J'ai un Mercury 100cv tout neuf et pas l'impression que ça pisse plus fort. Pour moi il n'y a pas à s'inquiéter. Citer
gobie2000 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures je pense que c'est l'endroit d'où "ça pisse" qui le questionne, pas la force du jet messieurs 😊 Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J ai un 70 CV qui a maintenant 3 ans et mon ancien etait aussi un 70 cv yamaha .Pour le pissette ,elle est quand meme assez forte,jet bien droit de 3/4 mm donc mef si elle est faible tu as peut etre ta turbine qui lache .Il n y a pas de jet a l avant ,c est surement le tuyau du tachymètre,c est une option qui est surment debranché ,le tuyau a plusieurs raccords plastiques que l on enleve et remet lorsque l on sort l embase ,on y met un petit serflex pour ne pas qu il s enleve ,cela n a pas du etre fait lors de la deriere révision .....C est pas un vrai probleme sauf que cela met de l eau salée un peu partout C est un tres bon moteur fait pour les coques légéres car pas trop de couple du a sa petite cylindré 1000 cm3 mais il est aussi trés leger et consomme peu Citer
Messages recommandés