-=vince=- Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, Je déplace le zod sur quiberon pour quelques jours, Je souhaite avoir des informations sur la cale de Fort neuf a Port haliguen. Quelle est le niveau minimum d'eau, pour une mise/retour a l'eau ? Samedi j'ai un vent d Est a 13 noeuds d annoncé sur Windguru. C'est jouable ? Quelqu'un a déjà mis a l'eau la bas, seul ? pas d anneaux d'ancrage, il me semble ☹️ Les conditions sont belle en ce moment ? Merci Citer
thearthur Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 38 minutes, -=vince=- a dit : pas d anneaux d'ancrage, il me semble non il y a 38 minutes, -=vince=- a dit : Quelle est le niveau minimum d'eau, pour une mise/retour a l'eau ? de mémoire 1h30 avant et après la basse, pas de marche elle fini doucement sur le sable. Avec de la houle d'Est seul c'est sportif. Citer
-=vince=- Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Merci. 1h30 avant la base, mais a quel niveau, car grande ou petite marée, ça change ? Exemple : st malo, niveau 2m on passe plus. Citer
thearthur Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 57 minutes, -=vince=- a dit : Merci. 1h30 avant la base, mais a quel niveau, car grande ou petite marée, ça change ? Exemple : st malo, niveau 2m on passe plus. coef moyens entre 50 et 95 coef > 95 c'est +/- 2h Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, -=vince=- a dit : petite marée, ça change ? Tu y vas à mi marée ,tu regardes la hauteur d eau et tu fais la différence avec la courbe pour avoir la hauteur d eau minimale 😉 Citer
Messages recommandés